Delai Activation Adsl CEGETEL ???

Fermé
supbatt Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 - 7 juil. 2004 à 12:24
 Antec - 5 févr. 2008 à 22:01
Quelqu'un peut il me donner les delais d'activation de ligne pour l'adsl chez Cegetel ???
ET si je peux refuser de payer car ils veulent deja me debiter d'une prestaion qu'ils ne me fournissent pas encore ???

"gnothi seauton"
A voir également:

11 réponses

et b'en moi je suis en commande depuis le 15 juillet et je ne suis toujours pas activé !!!
Ils annoncent 15 jours à 3 semaines maxi...
CEGETEL = MENTEUR !
0
cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69
16 août 2004 à 21:12
pour infos, sans faire de pub, wanadoo c'est moins d'une semaine...
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2004 à 14:29
Oui, mais Wanadoo ne pratique pas le dégroupage, et est copiné avec FT.
Pour pas leur faire de pub aussi, j'ajouterais que je suis en procès avec eux pour prélevement abusif.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
attente du fonctionnement de la ligne depuis fevrier 2004
c' est décidé je passe chez free
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2004 à 14:28
C'est pareil chez tout le monde !
C'est long partout ! Chez Free, 9T, partout ! :)

Pourquoi ? Parce que FT fait d'abord passer les commandes Wanadoo avant celle des autres.
Désolé, va falloir patienter.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69
24 sept. 2004 à 18:47
Où peut être que les autres fournisseurs adsl, groupe les branchement des lignes par secteur, pour diminuer les coups des modifications techniques.... ? ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va surtout pas chez free c'est bien pire : la preuve :

http://alex.nihon-fr.com/
0
jeanmare Messages postés 21 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 4
1 oct. 2004 à 14:39
D'abord bonjour à tous. je suis new sur la liste.
pour Cegetel:
patience patience patience etc.
ai signé le formulaire 12/01. été servi le 17/03!
tout vient à point... Ils n'ont sans doute pas assez de fils!!
0
jeanmare Messages postés 21 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 4
1 oct. 2004 à 14:42
ajout:
suis aussi au fixe Cegetel. Celà arrange p^tre les choses??
0
romano_legrand Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012
18 janv. 2005 à 01:58
salu

moi j'ai eu un gros prob avec cegetel il mon promis d'avoir le net pour 15 jour , un moi aprés toujours rien pas de modem pas de code connexion donc je l'ai harceler de les balancer a 60 million de conso il s'en foute totalement. mainteant je suis classer client rouge "client chieur" et qu'il s'en foute le call center n'est pas en france vive cegetel et j'ai pu envie de changer de fai 15 jour pur aretez le premier acces rappelez un notre fai le temps que france telecom reagisse qu'il fo coupé l'autre ligne et reouvrir une autre il se passe un mois de plus."donc c la loie du plus fort est tjrs la meilleur"
0
cb103 Messages postés 487 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007 69
18 janv. 2005 à 21:47
C'est pas chère, mais après le service c'est pas rapide. Pour wanadoo c'est moins de 1 semaine pour la mise en route de l'adsl...

Avis perso bien sur
0
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
18 janv. 2005 à 22:17
Salut

J'ai eu moi aussi des problèmes avec cegetel concernant la durée de mise en place du service. J'ai demandé au service client un geste commercial et ils m'ont fait 20 euros de réduction sur ma facture. N'hésite pas à demander.

@+

Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
0
sa me soule mon net y galere de trop y vien y par cegetel sa me soule
0
Suite à l'arrivée de l'ADSL dans mon petit village, j'ai demandé téléphoniquement le 10 novembre 2007 à neuf cégetel un accès haut débit 8 Méga + ligne téléphonique. La Neufbox me parvenait 3 jours plus tard. Je l'ai installée et ensuite plus rien. Ma ligne téléphonique a été résiliée par neuf cegetel chez France Télécom et le 17 décembre suivant j'étais coupé du monde. Le 07 janvier2008 j'étais toujours sans internet et sans téléphone, soit 8 semaines de carence pour Internet et 3 semaines sans ligne téléphonique. C'en était trop. j'ai retourné la Neufbox à son expéditeur qui n'avait tenu aucun de ses engagements et totalement failli dans l'obligation qui lui incombait. La cerise sur le gateau est que Neuf a débité fin décembre mon compte des deux premiers mois de services soit d'env 65 € ,??? (je n'ai jamais bénéficié d'un embryon de service) et à la mi-janvier sans explication aucune de près de 70 €. Impossible de joindre Neuf au téléphone à partir de la 4ème semaine. J'étais dirigé automatiquement sur un disque. Je viens de recenoir un courrier m'annonçant que je devais encore 45 € de frais de résiliation. En lisant leur qourrier, l'on croit rêver, Neuf "a le plaisir de m'offrir à titre de dédommagement un mois de service haut débit". Elle est bien bonne! J'avais bien sûr changé de fournisseur d'accès qui m'a réglé le problème du téléphone en moins de 24 heures et l'accès haut débit Internet dans la semaine. Neuf refuse de rembourser quoi que ce soit. Je vais passer maintenant à la vitesse' supérieure et mettre Neuf cegetel en demeure de me rembourser tous mes frais d'envoi des courriers recommandés, de colissimo pour le Neufbox, des sommes induement perçues, des frais de remise en route chez France télécom de ma ligné téléphonique avant d'adresser une requête au Tribunal. C'est très simple à faire, pas besoin d'avocat. Le Tribunal compétent est celui du lieu de connexion ; les formules de saisie du Juge de proximité ou du Juge du Tribunal d'Instance sont sur Internet.
0