Rerouver l'adresse d'une personne

pushtron31 - 25 sept. 2008 à 11:01
 PUSHTRON31 - 28 sept. 2008 à 13:45
Bonjour à tous,

Voulant organiser un repas d'anciens éleves de mon collège, j'aurais voulu savoir comment retrouver une personne seulement à l'aide de son prénom, ville, et année de naissance? En effet, je me souviens plus de son nom et c'est embettant. J'ai essayé internet, copain davant... sans succès. J'avais pensé à me rendre à la mairie, sûrement qu'il doivent avoir un système pour retrouver une personne avec des critères à remplir (nom, age,...), une espèce de base de données mais je ne sais pas si la mairie accepterait de me rendre ce service. Meme si ce n'est pas des renseignement top secret, je ne sais pas si la loi l'autorise à divulgue l'adresse d'une personne. Ma ville est composée d'environ 6500 habitants donc ce ne devrait pas etre difficile.

Merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
25 sept. 2008 à 11:02
le mieux c'est encore d'appeler la mairie et leur demander, non?
0
Oui je pense faire cela... on verra bien
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
27 sept. 2008 à 11:45
Faut demander a Edwige !

Non sérieusement tu crois que la mairie va donner des renseignements personnels ?

Sans son nom en plus c'est impossible, sinon google aurait pu t'aider.
0
Oui c'est ce dont je crois, mais je trouve que ce n'est pas non plus des "renseignements personnels", puisque les adresses sont inscrites sur l'annuaire téléphoniques par exemple. Je demande par leur téléphones portables, leurs métiers, leurs revenus, leur numeros de sécurité sociale,.... je veux simplement faire le tri des habitants, avoir les adresses des personnes nées en 1986 et 1985 par exemple. Rien de trés "Top Secret".

Comment rechercher sur google? Et qui est Edwige? Merci de me répondre
0
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
27 sept. 2008 à 19:43
Laisse tomber Edwige on l'a décapitée....Par contre j'ai dans l'idée que le secrètariat de ton école doit pouvoir te donner les noms des autres élèves qui étaient avec toi, sous pretexte que tu les cherche je pense que eux ne sont pas trop attaché au secret professionnel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais est-ce que 10 ans aprés, ils ont garder les listes? Je vais voir çà
0