Lier formulaire Access à Oracle ou SQL Server

Fermé
Tub-95 - 5 juil. 2004 à 19:23
 dj - 27 avril 2009 à 16:06
Bonjour à tous,
Je suis en BTS Info et pour mon Activité Professionelle, je voudrai lier un formulaire Access à une base de donné (Oracle ou SQL Server) mais je sais vraiment pas comment faire ce "lien".
Si quelqu'un pourrai me mettre sur le chemin ce serai super gentil de votre part !!

Merci d'avance +++
A voir également:

4 réponses

Eratosten Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 3
29 mai 2008 à 11:23
Tiens moi au courant
1
blux Messages postés 26055 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 3 290
30 mai 2008 à 10:48
Ca fait quand même 4 ans qu'il a eu l'info, il se serait manifesté avant s'il y avoit eu souci :-)
0
blux Messages postés 26055 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 3 290
6 juil. 2004 à 11:11
Salut,

il faut que tu décrives des tables liées par un lien odbc (qui permet d'accéder aux principales bases du marché...

Regarde l'aide, elle est intéressante.

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
Panneau de config > outils d'administration > Sources de données ODBC > sources de données système> ajouter > QL Native Client > Nom: leNomQueTuVeux + Serveur:TonServeur >suivant>Authentification Windows>Suivant> leNomQueTuAsMisAvant > Suivant>Terminer>ok

Puis sous Access, Fichier>Données externes>Lier une table>ODBC>Databases>Source de données machine> "tu choisis le nom de ton lien ODBC" (si tu l'a bien fait il apparait sinon essaye de changer le nom du serveur et si ça ne marche vraiment pas tu essayes de changer d'authentification)> OK

Normalement elle apparait dans des tables

A++
0
je cherche une application pour créer les formulaires sur oracle
-2