Connexion lente

Fermé
christian L - 24 sept. 2008 à 19:59
Magnou Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 24 sept. 2008 à 22:24
Bonjour,

j'ai un ordinateur de marque Toshiba
2038 Mo de mémoire vive
T5200 @ 1.60GHz

j'ai également windows Vista et windows live one care come antivirus

Mon probleme

à la maison, ma copine ce branche via un routeur et a une super bonne vitesse de navigation alors que moi, c'est très lent. De plus, lorsque je branche mon portable au bureau, ma connexion est très rapide. J'ai vérifié plein de parametre, enlever mon pare-feu, je me suis branché directeur sur le modem, mais rien ne fonctionne. Quelqu'un peu m'aidé ?

De plus, lorsque je regarde mon état de connection au réseau, je vois du 100M/sec !

2 réponses

Magnou Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 2
24 sept. 2008 à 21:03
Est ce que ta copine se connecte chez toi avec sa machine ou bien avec ta machine je ne sais pas comment tu défini la non rapidité de ta connexion mais ma question est a savoir quel débit utilise tu a la maison et au service ainsi que ta copine là je pourrais me prononcer si tout marche bien au service ce qui veux dire que ta machine n'a rien et si ta copine se branche sur ton réseau et tout marche bien c'est aussi un autre cas
0
Ma copine se connecte chez moi, avec sa machine et tout fonctionne bien.

Moi au bureau avec ma machine, tout va super vite, alors que chez moi, avec ma machine, c'est la lenteur supreme. La non rapidité...exemple..je ne suis pas capable de downloader 1 meg de mail sur Outlook ou encore de visualiser un clip sur youtube alors que elle peut le faire.

Je ne sais pas si tu peux m'aider mais le probleme dure depuis 6 mois et la, je suis pris pour travailler de la maison et sa affecte grandement ma productivité!

Merci
0
Magnou Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 2
24 sept. 2008 à 22:24
Je ne suis pas sure que ça soit le navigateur mais utilise firefox . Ma deuxième question est ce que t'as configuré ton routeur sur des addresse dynamique ou statique ?
0