Demande d'aide pour acticé un compte skyrock

Fermé
angeledu62500 - 23 sept. 2008 à 16:24
 Une FilLe - 17 juin 2009 à 22:44
Bonjour,

enfaite c'est pour savoir ou faut que j'aille pour activé mon compte skyrock car j'ai recu un message en disant qu'il fallait que je clique sur le lien pour activé mon compte mais je ne trouve pas le lien donc sa me bloque je ne peut pas aller tchatter dons je compte sur vous pour me dire quoi je vous remercie d'avance.</souligne>fallait que je clique sur le lien pour activé mon compte mais je ne trouve pas le lien donc sa me bloque je ne peut pas aller tchatter dons je compte sur vous pour me dire quoi je vous remercie d'avance.
A voir également:

8 réponses

SEB_036 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 2
23 sept. 2008 à 16:26
retourne sur le site et redemande qu'il t'envoi de nouveau le lien, ou attend quelques minutes, certain site son long a evoyé les liens de confirmation.
1
angeledu62500
23 sept. 2008 à 17:43
ben je te remercie mais enfaite kan jvais sur skyrock et je clic sur tchat et ben eux il me remette un message komme koi qu'il faut ke j'active mon compte en cliquant sur le lien.le lien c'est l'adresse mais sa ne marche pas meme si je leur demande de me renvoyé le message c'est pareil.TOI TU T4EST INSCRIT A SKYROCK?SI OUI BEN TU PEUT MDIRE COMMENT TA FAIT STP SA SERAIT GENTIL DE TA PART MERCI D4AVANCE
0
SEB_036 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 2
23 sept. 2008 à 20:52
L'email que tu as indiqué lors de ton inscription c'est quoi, certain email comme orange, neuf son long a afficher, si c'est hotmail, c'est instantanné. Donc si tu recoi rien, recréer un compte.
0
angeledu62500
23 sept. 2008 à 23:36
ben nan meme kan je leur demande de recrer un nouvo compte il me dise ke mon profl est deja fait et aufaite le lien il y ait mais je ne peut pas cliqué dessus sa ne marche pas sinon moi mon serveur c'est orange.
0
angeledu62500
23 sept. 2008 à 23:36
ben nan meme kan je leur demande de recrer un nouvo compte il me dise ke mon profl est deja fait et aufaite le lien il y ait mais je ne peut pas cliqué dessus sa ne marche pas sinon moi mon serveur c'est orange.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SEB_036 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 2
24 sept. 2008 à 12:12
Bizard tous ca, a tu essayé de contact le service, normalement tu dois avoir un lien tout en bas de la page d'acceuil. explique leurs ton probleme ils te reparront tout ca. Ou recreer un compte avec une autre adresse mail.
0
angeledu62500
24 sept. 2008 à 15:17
ha ca tu peut le dire c'est trop bizzard mais je te remercie kan meme pour ton aide ouais je crois c'est ce ke j'vais faire c'est préferable tu crois pas?bon ben merci a bientot pour peut etre autre renseignement ki c'est?saluttttttt
0
angeledu62500
24 sept. 2008 à 15:23
merci
0
bonjour,

comment fait on pour que la date et l'heure de la derniere visite sur son profil skyrock ne s'affiche pas sur le profil???

merci et bonne continuation
0
niimah--sweety
17 mai 2009 à 14:40
je veux valider mon compte skyrock mai ce ne sais pas comment ? j'ai besoin de vos aide
0
Salut, ma cousine à exactement le meme probleme, c'est bisar parce que j'ai crée beaucoup de skyrock et ca mais jamais arrivé.
Je comprend Pas ca viendrais pas d'msn plutot ?
0