DHTML[VBScript] et fonction VB comp en .exe?

Fermé
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 6 mai 2002 à 16:47
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 7 mai 2002 à 09:56
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible dans une page en DHTML (en VBScript) d'appeler une fonction VB d'un projet compile en .exe.

Pour etre plus precis, j'ai une boite de dialogue de mon logiciel (VB compile) qui est en DHTML. Je n'ai aucun probleme pour lancer la boite de dialogue, mais sur le bouton de validation, j'aimerai relancer la fonction VB correspondante...

Merci de votre aide parce que la je tourne en rond!!!

.  .
\_/
A voir également:
  • DHTML[VBScript] et fonction VB comp en .exe?
  • Fonction si et - Guide
  • Svchost exe - Guide
  • Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
  • Vb - Télécharger - Langages
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
7 mai 2002 à 09:56
Ou a la limite un moyen de preciser que la boite de dialogue renverra une chaine de caractere et le traitement a faire sur cette chaine de caracter, le tout dans le programme VB...
Je suis pire que les chats qui chassent leur ombre et poursuivent leur queue la...

.  .
\_/
0