Installation de xp professionnel par setup?

Fermé
xahne Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 3 juil. 2004 à 15:31
 Nunuxnewby - 3 juil. 2004 à 15:56
Un bonjour à tous,
Après avoir formater mon disque dur,je voudrais installer windows xp professionnel.Il y a que aucune autre page ne s'ouvre,l'unité ne m'offre que le setup pour évoluer.Comment faire pour l'installer?
Je rappel que le disque tourne ,et aussi que j'ai un pentium 2.
Mercie d'avance
A voir également:

3 réponses

Il faut booter directement sur le CD si le BIOS le permet
XP sur un pentium II ... ça va........... ramer................ramer..................ramer......................ramer..........
0
xahne Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
3 juil. 2004 à 15:50
Salut nunuxnewby,
J'ai peut être oublier quelque chose,je ne suis pas très doué dans le dommaine.Alors s'il te plaît soit gentil eclairsit un tout pet it peux ta réponse.
Mercie
0
Bon pour installer XP!
Il faut démarrer le PC avec le CDrom dans le lecteur!
Pour que le PC démarre bien sur le CD il faut que le BIOS soit bien réglé!
dans un des menus tu dois trouver
First boot device :Tu mets CDROM
Second boot device: Tu mets Floppy
Third boot device: HDD0
Ainsi au démarrage ton PC va démarrer sur le CD en premier!
S'il n'y pas pas de CD il ira voir sur le lecteur disquette et enfin il ira voir sur disque dur
Ton PC est ancien et je ne sais pas s'il peut booter sur CDRom mais je pense que oui

Ensuite ben s'il boote sur le CD tu suis betement l'assistant d'installation de XP qui va te diriger pas à pas!

Je t'ai prévenu ton PC est ancien et XP très gourmant en ressources...
Ton PC va etre très lent avec XP

Si tu ne peux booter directement sur le CD d'XP alors il y a une méthode avec les disquettes de démarrages de Win98...
on verra ça en fonction de ta réponse!

Pour accéder au BIOS au démarrage, en général on appuie sur "Del" ou "Suppr"
0