Comment fonctionne le site top série ?

Fermé
aurelie_027 - 21 sept. 2008 à 12:31
ninpo Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 1 nov. 2009 à 18:49
Bonjour,

Je viens de découvrir le site top série mais je comprend pas trop comment il fonctionne.
Lorsque je clique sur le nom d'une série ça met plusieurs liens sur la série et selon les saisons.
J'ai téléchargé megaupload mais ça ne fonctionne pas.
Est ce qu'il faut que je m'inscrive sur megaupload en compte premium pour que ça fonctionne ? Car pourtant lorsque je l'ai téléchargé ça mettait que ce n'était pas la peine de prendre le compte premium.

Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci !

1 réponse

Salut Aurélie !
En fait, tu n'as pas besoin de télécharger megauload pour effectuer tes téléchargements. Par défaut, ton ou tes navigateurs (IE, firefox, opera) démarreront automatiquement l'option de téléchargement ou d'ouvrir le fichier choisi.
Si tu n'es pas abonnée, il y a un nombre limité de fichiers, avec une vitesse moindre. En général, hors abonnement, tu devrais pouvoir télécharger un fichier de 350 Mo en environ 3 à 8 minutes si tu es en zone dégroupée. Compte le double ou le triple du temps en zone non dégroupée.
Bon courage à toi !
Biz !
Wolfman
0
ninpo Messages postés 195 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 13
1 nov. 2009 à 18:49
Salut wolfman, lorsque je clique sur une vidéo j'ai la fenetre qui s'ouvre avec l'option de téléchargement ou d'ouvrir le fichier choisi, mais je ne veux pas cette fenetre je veux une nouvelle page avec l'option du streaming,
bizzarement ca marchait il y a peu, mais je ne sais pas ce que j'ai fait. Peut tu m'aider stp merci
0