Offre 1 euros rue du commerce

Résolu/Fermé
carribou87 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 21 sept. 2008 à 12:08
 fklotz - 5 déc. 2008 à 10:51
Salut!
Je poste ici, car j'ai passée une commande vendredi soir sur RDC pour une TV +Tél + abo Bouygues. J'ai bien reçu par mail le pré contrat de téléphone que j'ai signé électroniquement. J'entends parler de pièce d'identité à fournir à rue du commerce,mais je n'ai aps reçu ce mail. D'où ma question, faut-il envoyer les copies de pièces d'identité et justificatifs de domicile d'office ou il faut attendre qu'on le demande? Et pour l'autorisation de prlèvement, pareil, on renvoit de suite où on attend?
Et concernant le forfait Bouygues, j'ai vu le Bonus "online" 120sms gratuits par mois, il sera activé d'office où il faut faire la demande à Bouygues une fois la ligne ouverte?
Merci d'avance à tous pour votre aide, c'est ma première commande sur RDC. (Commande n°26001820)
A plus
Olivier
A voir également:

88 réponses

michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
20 nov. 2008 à 19:00
Bonsoir,

Il n'y a aucun problème, rassurez-vous. Vos produits vous sont bien réservés le temps de l'enregistrement de votre contrat auprès de votre opérateur.

Passez une bonne soirée.
0
bonjour Michael, voila j'ai passée une commande avec les 1 euros : carte graphique + téléphone + abonnement téléphonique 17.9/mois....chez Universal mobile.
J'ai donc reçu ma commande et ma carte sim...j'ai reçu un email me disant de confirmer la réception pour activer ma ligne téléphonique, ce que j'ai fais...cependant je pense qu'un autre email aurait du m'être envoyé pour ce faire....me tromperai-je?
donc pour le moment lorsque j'essaye d'appeler, on m'annonce en gros que je n'ai pas de crédit...de plus je ne sais pas qu'elle est mon code pin, ni mon numéro de téléphone...
merci de me répondre au plus vite...
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
22 nov. 2008 à 13:33
Bonjour,

Comment vous aider sans le numéro de votre commande ?

Cordialement,
0
désolé voici mon numérod e commande : 26890271
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
22 nov. 2008 à 14:10
Je viens de vous renvoyer le lien pour activer votre ligne.

Bon week-end.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 17:01
commande n° 27391565

bonjour

J'ai passé commande Samedi 22/11/08 d'un telephone et d'un abonnement universal mobile.
J'ai reçu en pièce jointe un pré contrat universal mobile. Il y a la ligne "justificatif de domicile" qui n'est pas cochées. Il faut donc que j'envoie celui-ci à RDC? universal?

Dans l'aide en ligne de RDC il y a ça:

1- Je choisis mon téléphone et mon abonnement sur www.rueducommerce.com et je valide ma commande.

2- Je reçois un mail de confirmation.

3- J’envoie les documents nécessaires à l’ouverture de ma ligne ( RIB, Chèque annulé, pièce d’identité, justificatif de domicile de moins de 3 mois (EDF, France Télécom.)

4- Je reçois mon contrat que je retourne signé a RDC après acceptation.

5- A réception de mon téléphone et de ma carte SIM, je contacte un conseiller qui effectuera l’ouverture de ma ligne auprès de l opérateur.


---
Dans l'étape 3 il est indiqué de faire parvenir certains documents. Le RIB, PI, et chèque ont été rempli pendant la commande donc il n'est pas nécessaire de les envoyer je suppose?! Pour le justificatif de domicile, il faut le faire parvenir à qui? par courrier?

Merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
24 nov. 2008 à 10:52
Cher client,

Ce matin, vous avez reçu par mail une demande de justificatifs avec nos coordonnées pour nous les envoyer.

Cordialement,
0
Bonjour,

Je voulais savoir où en était la commande, sachant que je viens de voir que le N79 est en cours de réappro et qu'il m'est réservé seulement 4 jours.
Avez-vous tous les justificatifs?

Merci!!!

PS: rappel de mon n°27391565
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
26 nov. 2008 à 10:24
Bonjour,

Nous avons bien reçu vos justificatifs, votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.

Je vous remercie d'avance pour votre patience.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
26 nov. 2008 à 10:56
Bonjour,

Cette offre s'est terminée le 31/10/08.

Cordialement,
0
En fait le lien sur votre site et faux dans la présentation mais est bon sur la description (donc en passant vous pourrez faire modifier ca ;) )

La fiche:
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/442260-Smartphone-HTC-BLACKSTONE-Touch-HD.htm

Le bon lien:
http://www.rueducommerce.fr/image/swfpdf/mobile/pdf/odr_HTC_smart_nov-dec_08.pdf

Donc ma question tient toujours mais avec ce document ^^
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
26 nov. 2008 à 11:05
Cette offre n'est pas valable avec un abonnement opérateur.

Bonne journée.
0
Bonjour,

Je suis peut-être un peu pressée, mais j'ai une petite question...
J'ai passé commande d'un pack à 1€ (Motophone et abonnement Bouygues + Archos 5 60 go) lundi.
J'ai reçu un mail de RDC me demandant des pièces justificatives, que j'ai envoyé par mail immédiatement. J'ai aussi signé électroniquement le pré-contrat de Bouygues Telecom reçu dans la foulée.
Mais depuis, aucune nouvelle de RDC et de Bouygues, et ma commande reste indiquée "Abonnement en cours de traitement".
Quel est le délai moyen pour cette opération ? Quand puis-je espérer recevoir les produits commandés ?

En vous remerciant pour votre réponse,
Bien cordialement.

Marie, N°commande 27464886.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
26 nov. 2008 à 12:57
Bonjour

Vous avez passé votre commande avant hier, votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.

Je vous remercie d'avance pour votre patience.
0
Merci beaucoup Michael pour cette réponse rapide.
J'ai bien conscience que je suis un peu pressée de recevoir mes produits, je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait pas de souci particulier en rapport avec ma commande, ayant pu lire sur Internet tout et n'importe quoi (commande d'un pack reçue en 48h, commande jamais reçue...) au sujet de ces offres 1€.

Une (ou deux) dernières petites questions...
Quelle va être la prochaine étape une fois le contrat enregistré ? Pièces justificatives à envoyer par courrier à BT ?
Je peux espérer une livraison pour la semaine prochaine ?

Encore merci pour votre efficacité.
Bien cordialement,

Marie.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 21:02
commande n° 27246256

Je remercie rue du commerce pour la commande. Je suis très satisfait.

Par contre, j'ai reçu un mail pour activer la ligne, en cliquant vous avez l'accusé de reception du téléphone et de la carte sim. 2 heures après(16 heures) , un 2 ème mail m'informe que ma carte SIM sera active dans 2 heures donc à 18 heures environ. Elle reste inactive à 21 heures.
Est-ce normal?

Pour information, l'autorisation de prélèvement sera fourni à ma banque demain.

Cordialement.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
27 nov. 2008 à 10:46
Cher client,

Votre ligne est activée.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 23:00
aucun problème. Il suffit d'activer la ligne avant de mettre la carte sim.
Si çà ne marche pas ,retirer la carte sim et la replacer.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 23:51
Bonjour,

J'aimerai poser un question, si je souscris virgin mobile Bloqué 45 minute engagement 12 mois
en infos on me dis :
Forfait bloqué
Forfait BLOQUE

Même bloqué, vous n’êtes JAMAIS COINCE
# Des SMS à prix imbattables ou gratuits à vie
# Réception d’appels même si le forfait est épuisé
# Rechargement possible à tout moment et au même tarif

Comment faire pour avoir les sms illimités a vie?? (le montant du forfait est de 16.90€)

Merci Beaucoup, si c'est automatique et sans suplément je passe commande
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
27 nov. 2008 à 10:45
Cher client,

Concernant nos différents forfaits, je vous invite à prendre contact directement avec notre service abonnements :

nos conseillers sont à votre disposition au 0892 46 56 66 (0.34€/min), du lundi au vendredi de 09h à 18h.

Cordialement,
0
ommande n° 2739156

Bonjour, Voilà j'ai passer ma commande Samedi dernier et je n'ai toujours aucune nouvelles et toujours rien reçu.
Je m'inquiète donc un peu et je voulais savoir où cela en était!


Merci.
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
28 nov. 2008 à 16:34
Bonjour,

Le numéro de votre commande n'est pas correcte.

Cordialement,
0
commande n° 27391565


En effet, désolé^^
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
28 nov. 2008 à 17:03
Votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de votre opérateur.

Je vous remercie d'avance pour votre patience.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 17:01
bonjour,
je vien de passer commande (27431533)
on m'a envoyé un mail pour les justifs.
malgré que j'ai faxé les docs le status de la commande n'a pas changé !

merci
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 7
28 nov. 2008 à 17:06
Bonsoir,

Vos justificatifs sont bien reçus, votre contrat est en cours d'enregistrement auprès de BT.

Passez un bon week-end.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 17:18
je vous remercie pour le suivi;
une dernire question : est ce que le prosuit commandé me reste reservé ?
0