Plantage total !

Fermé
Batman - 19 sept. 2008 à 22:02
jenifer-66 Messages postés 156 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 19 sept. 2008 à 22:30
Bonjour,
J'ai un énorme problème ! Avant-hier soir je joue trankillement sur WoW quand paf, freeze, puis écran bleu me signalant qu'il y avait un problème avec atkdisp, je reboot et mon belle écran de démarrage est strié par des barres blanches(Enorme stress !), quand j'arrive a la page des sessions, op, mon écran s'éteint et m'indique "Analogique, Gestion de l'alimentation" !je reboot 5/6 fois mais rien, le problème persiste. Je me décide a prévenir mon père hier que le PC plante(celui-ci est informaticien), il regarde donc le problème sur mon ordi en mode sans échec, il décide de changer le pilote de ma CG, op on le change on reboot et tout baigne,Problème résolu ! ensuite je vai sur WoW, je joue 2/3 minutes pour que le PC plante de nouveau avec erreur atkdisp.
je reboot et me retrouve avec le problème des strie et de l'écran qui s'éteint, misère !je vai en mode sans echec fonce sur les forum et découvre une solution. atkdisp est une dll de ma carte asus, celle-ci entre en conflit avec la dll de nvidia, les forums conseillaient de remplacer la dll de asus(atkdisp) par celle de nvidia qui aurait été préalablement renomée en atkdisp. j'effectue la chose et le problème a de nouveau disparu. j'ai peur de retourner sur WoW je reste donc sur internet pour un bout de temp, je me décide ensuite a retourner sur WoW et cette fois-ci mon pc planté apres 4/5 sec a peine. Nooooooooooooooooooooooon ! J'éteint et redémarre et l'écran avec strie réaparait, fabulesement frustré je shoot dans la tour (pas super fort, mon pc n'est pas un ballon xD)et les strie disparaissent de mon écran. tout heureux je retourne sur internet pour 2/3h. Un copain me contacte sur msn m'invitant a jouer a WoW. Je lance prudement le jeu et Plantage... J'ai essayer de résoudre le problème par tout les moyens que j'avais utilisé au paravant(sauf le shootage qui a été remplacé par une ouverture de la boite et un dépoussiérage)mais rien a faire ! Mon PC est completement planté ! les stries reviennent indéfiniment ! Aidez-moi, je vous en supplie !!!Le problème serait-il Hardware... ?
Ma config :Windows Xp sp3
Carte graphique asus 7600 GS
processeseur amd athlon64 x2 4200+ 2.2 GHz
3Go de mémoire vive

7 réponses

Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 7
19 sept. 2008 à 22:06
bonjour,
Je te conseil d'essayé une autre carte graphique.
0
...de remplacer la dll de asus(atkdisp) par celle de nvidia qui aurait été préalablement COPIEE et renomée en atkdisp
Dsl pour cette confusion ! :D
0
Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 7
19 sept. 2008 à 22:12
Test une autre carte graphique, je suppose que tu as un problème au niveau matériel.
0
jenifer-66 Messages postés 156 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 5
19 sept. 2008 à 22:15
merci batman mais ou trouvé les serveur privés pour y joué?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oliver973 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 7
19 sept. 2008 à 22:16
Cherche un ami qui pourrait te passé une carte graphique, je suppose que c'est de la que ton problème.
0
Une nouvelle carte graphique... oui ok je vai prendre celle du pc de mo nfrère pour test :D
Sinon, jenifer je ne pense pas avoir l'autorisation de te passer l'adresse ici, mais tape Ivalice sur google et tu l'auras
0
jenifer-66 Messages postés 156 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 5
19 sept. 2008 à 22:30
si tu veux ecris moi en message privé
0