Mon adresse email hacker ???? ( free)

Fermé
Amorphe - 19 sept. 2008 à 21:36
 Amorphe - 19 sept. 2008 à 22:31
Bonjour,
Je ne sais pas si je post au bonne endroit , si tel n'est pas le cas veuillez me dire ou poster !!

Voila en fait je vous fais part de mon soucis , une ami a moi a recu un email de ma part stipulant que j'avais changer d'adresse email ...

Je devrai etre passer de .....@free.fr ---> @videotron.ca ( Quebecor media) , ce qui n'est pas le cas !!!

Alors qui a bien pu envoyer un email de ma part avec mon adresse exact pour simuler de tel propos ???

Si quelqu'un a une idée ou a deja eu se genre de probleme je suis prenneur ...

Ai-je eu un visiteur sur mon pc si tel est le cas comment s'en rendre compte ou trouver d'eventuel prog qui aurai pu etre installer ....

Merci a tous en attente de vous lire

Amorphe
A voir également:

1 réponse

bullitt4 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 5
19 sept. 2008 à 22:14
change tes mots de passe email et mot de passe administrateur regarde si l assistance a distance est activé ( poste de travail clic droit avec la souris puis "propriete" puis "A distance" et decroché l assistance )
fait un nettoyage de ton ordi ( ad-aware , CCleaner , registry booster ) mets a jour ton windows par update , mets a jour ton anti virus , tape ton adresse email dans google.fr et vois les resultats !! ( efface si tu peux ton email d internet ) , tu recevra moins de M----E
antivirus Antivir est pas mal et gratuit
-1
Salut ,

Merci pour le tuyaux je viens de le decocher il etais effectivement cocher ...

Nettoyage effectuer rien de suspect n'as ete trouver (ouf) , windows a jour , antivirus a jour (NOD32) , mon adresse email dans google ne correspont a aucun document ...

Donc je su pose que je suis clean , mais je ne sais toujours pas comment sa a pu arriver bref merci encore mille fois .

Amorphe
0