Probleme passe reseau [WIN XP]

Fermé
tiborcs - 1 juil. 2004 à 11:32
 xav - 7 août 2004 à 00:28
Slt,
j'ai deux ordis branché en reseau ou l'adsl tourne sur les 2, je passe par un switch et quand je veux acceder aux fichiers de l'autre ordi il me demande le passe du compte invité...
Que faire?
merci
tiborcs
A voir également:

6 réponses

damaucles Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2004 5
1 juil. 2004 à 12:09
As tu créer des comptes utilisateurs sur chaqun des pc (hors compte admin) et si oui.

Les utilises tu ?

exemple : pc1 (compte admin, compte TOTO, compte ALFRED)
Pc2 (compte admin, compte TOTO, compte ALFRED)

Donc tu te logge avec le compte TOTO sur le pc1, et ALFRED sur le pc2)

normalement il ne devrait plus te demander le mot de passe invite

bye
0
eh ben j'ai un compte en plus de celui de l'admin de crée sur chaque pc... fo je fasse koi alors?
0
damaucles Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2004 5
1 juil. 2004 à 13:11
le but de la manip est d'utiliser un compte utilisateur, connu par l'ordinateur sur lequel tu veux acceder.

Donc voici la manip

crée le compte utilisateur, "user1" et le compte "user2" sur le pc1 et log toi sur ce pc avec le compte user1


crée le compte utilisateur, "user1" et "user2" sur le pc 2 et log toi sur le pc2 avec le compte user2.

par le reseaux tu devrais ainsi pourvoir acceder à tes ressources partagées.
0
je vais essayer, merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca ne marche po!!!!!!!!!!!!!!!!ouinnnnnnnnn
0
Forcement que ca ne marche pas, ils sont peut etre cons chez microsoft mais pas a ce point la. Imagine si tu as 500 employés dans une entreprise, tu vas pas t'amuser a creer 500 fois les comptes sur chaque ordi pour que tous soient en reseau !!!
0