Quels drivers pour une msi K7N2 delta URGENT

Résolu/Fermé
bidibul38 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 17 sept. 2008 à 22:41
bidibul38 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 26 sept. 2008 à 12:02
Bonjour,
ça fait longtemps que je suis pas repassé mais aujourd'ui j'ai besoin de votre aide même si c'est une question à la...je la pose quand même,
je compte refaire une vieille config que j'ai filé à mon frère beaucoup moins éxigeant que moi,le problàme c'est que c'est une vieille CM,une K7N2 Delta pour être précis,j'ai recherché les pilotes parce que je pense le formater,je suis donc aller sur le site et là je me suis rendu compte qu'il n'yavait que le pilote son à télécharger qui fait en tout est pour tout 10,5m je trouve ça un peu lèger,ne me manquerai-t-il pas une partie des pilotes???les utilitaires manquants sont-ils vraiment nécessaires???est-ce que le pilote son suffit????
éclairez ma lanterne s'il vous plait
merci
A voir également:

5 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
17 sept. 2008 à 22:47
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/50315.html

version essai tu peux que les sauvegarder
version total sauvegarde plus restauration
1
bidibul38 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 2
18 sept. 2008 à 09:58
merci gab1 pour ta réactivité j'apprécie,
j'aurai du développer mais l'une des raison pour laquelle je formate c'est que les icônes sur le bureau sont inactive et l'explorateur aussi,je ne peux plus rien installer ni désinstaller,je pense que je suis bien vérolé,c'est pour ça que je recherche les pilotes,j'avais pensé a driver genius mais il ne m'ai d'aucune utilité dans l'état des choses
j'ai les pilotes audio,les pilotes CG et carte réseau mais je ne trouve pas les pilotes chipsets (je pense qu'ils sont nécessaires trompe-je-me??) et je serai bien embêté si mes ports usb ne fonctionnaient pas
aurai tu une autre solution,
je te remercie
1
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
26 sept. 2008 à 00:32
bas quand tu réinstalle xp place une carte pci Ethernet pd l installe qui serra automatiquement détecter et la tu vas sur touslesdriver.com et tu lance une détection qui te trouvera tout tes driver pilotes

dsl j ai u quelle que souci juridique
1
bidibul38 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 2
26 sept. 2008 à 12:02
merci gab1 mais j'ai pas pu attendre je me suis débrouillé,j'ai donc téléchargé des pilotes que je pensai être les bons,en fait j'ai juste fais une réinstalle de windows sans formatagecomplet,je pensai pas que c'été possible mais si,du coup j'ai pas eu à télécharger les pilotes,il n'empêche qu'en furtant je suis tombé sur TLD.com et j'ai unstallé les plungins "ma config.com" qui m'a fait une recherche pour la maj de mes pilotes aujourd'hui j'ai tous mes docs,et mes fichiers avec des pilotes à jour,donc nickel,à part q'u'il a fallu que je réinstalle les programmes qui eux ont bien étaient éffacés,c'est pas vraiment un problème
aujourd'hui la connexion est transfiguré et l'ordi répond du tacotac,mon frère est comme un dingue
ent tout cas merci pour ta réponse (mêem si elle ne m'est plus vraiment utile mais ça peut toujours aider) et j'espère que tes soucis ne sont pas trop grave,bonne continuation à ce forum
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
17 sept. 2008 à 22:45
si tout marche utilise drivre genius
0