Probleme avec les videos MPG

Fermé
math592 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005 - 30 juin 2004 à 15:38
 Ghost - 23 août 2004 à 18:08
Salut à tous,
j' ai un probleme avec les videos au format mpg qui lorsque que je veux les lire avec WMP,bsplayer ou d'autres lecteurs qui normalement lisent les fichiers au format mpg font planter le fichiers exe du programme en question, sauf avec le lecteur videolan qui les lis sans problemes.
Windows XP pro
Merci de bien vouloir me repondre.
A voir également:

6 réponses

Moi aussi ça me fais pareil mais avec les .avi et sous Windows 98
0
Au fait j'ai installé Winfows Media Player 9 et ça marche maintenant
0
math592 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005
30 juin 2004 à 16:51
moi aussi j ai WMP 9 mais avant je savais lire les videos mpg sans probleme mais je ne sais pas ce qui à pu declanché le faite que je ne puise plus les lires
0
Moi je l'ai désinstallé puis re-installé et maintenant ça marche. Sinon essai BSplayer si ça marche toujours pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
math592 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005
30 juin 2004 à 17:14
j'ai deja essayer de reinstaler les programmes mais le probleme ne vient pas de là.
0
J'ai le même pb aussi. Je suis certain que ça vient des codecs mais j'arrive pas à retrouver les bons ! (J'ai formaté, mis des codecs à jour et puis certains mpg, pas tous, m'ont laché)
Please help !
0