Problème installation After Effect 6.5

Fermé
pirates58 - 16 sept. 2008 à 19:18
 anonyme - 1 août 2014 à 19:52
Bonjour,

svp je voudrais que l'on m'aide car j'ai un gros problèmes pour installer After Effect, je ne sais pas si il faut payer pour l'installer,en tout cas j'ai trouvé un site (01 télécharger) et j'ai réussi à le télécharger mais le problème, c'est que After Effect est aller se mettre dans WinRAR ( symbole = 4 livres empilés) et j'ai que 13 ans et j'y comprends rien, alors j'ai cliqué là ou il y avait marqué After Effect et il fallit choisir la langue et accepter un texte ...A le fin de l'installation un message apparaît : "Error 1311.Source file not found". et à la fin de cette erreur 1311 il y a écrit: "Verify that the file exists and that you can access it" voilà si vous pouviez me traduire ça svp et me trouver une solution ce serez super sympa merci.
A voir également:

2 réponses

bonjour tout le monde voila je vient de telecharger After Effect 6.5 et le problem c que jarrive pas a l'installé au bou d'un moment il me demande l'organization et chez pas se que c si quelqun pouré me le dire se seré vraiment cool !!! merci d'avance sil vous plait !
0
Cela me fais exactement la même chose!
0