Accès réseau avec Vista

Fermé
detuzac - 16 sept. 2008 à 11:47
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 16 sept. 2008 à 14:02
Bonjour à tous,
J'ai un réseau constitué de 2 ordi sous Vista 'Pro 64b et Premium 32b et 1 avec Win XP ou j'ai différents programmes utilitaires.
depuis l'ordi sous XP je peux lire les fichiers partagés des vista, sous réserve de mettre le mot de passe prévu.
En revanche depuis les vista, je vois bien l'ordi XP, ainsi que les dossiers partagés, mais je ne peux y accéder.
Ils me renvoient l'erreur " Vous n'avez peut être pas les droits requis..; et memoire insuffisante sur le serveur pour ...
Il ne s'agit pas de memoire ram car elle est de plus de 1g5 certes c'est pas trop pour vista mais c est suffisant.

J'ai cherché sur le net, j'ai trouvé qu'il fallait vérifier la présence sur XP du KB922120 qui autorise un certain nombre d'actions de transfert ..; il n'était pas présent, je l'ai chargé, mais ça ne change rien.

J'ai trouvé aussi qu'il pouvait s'agir d'une mauvaise configuration du IRPStackSize dans le registre. J'ai modifié la clé en mettant le chiffre 32 décimal au lieu du 15 par défaut. Ca ne change rien!

HELP!!!!! qui peut m'aider?
A voir également:

1 réponse

netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 48
16 sept. 2008 à 14:02
Bonjour

je suis dans ton cas au niveau des pc, j'ai mes xp sous MSHOME et mes vista 64 sous WORKGROUP j'ai cru que cela ne marcherait jammais, et pourtant et il se vois entre eux uniquement via le dossier partagé d'origine, pour la prog j'ai simplement utiliser le didacticiel du début de l'install reseau en automatique, par contre sur aucun des pc j'ai mis de mots de passe et il sont tous administrateurs

Je peut pas en dire plus pour linstant car je suis sous 2000 a l'extérieur, je sait ca aide pas mais eventuelement ca pourait donner des pistes
0