PBM port ethernet ne marche plus suite maj

Résolu/Fermé
mr5961 - 16 sept. 2008 à 09:09
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 16 sept. 2008 à 19:20
Bonjour,
Suite a une Mise a jour de Windoxs Pack3 sur mon PC(que je n'ai jaùmais demandée), cette maj n'a pas été réalisée car il y a eu un message d'erreur. Suite a ça, je n'ai plus internet. Pourtant sur ma livebox le @ est fixe. Je suis reliee par cable ethernet. Le probleme est que quand je vais voir les propriétés des périphériques, il y a un point d'interrogation jaune sur le port ethernet (message erreur n°28) et cela me demande de réinstaller le périphérique mais je ne sais pas comment faire je n'y connais strictement rien en PC! Je n'ai pas le cd d'installation. Derriere mon PC, le voyant orange est allumé où le cable est branché.
De plus, depuis la maj, le lecteur windows média ne fonctionne plus lui aussi...
Comment faire?
Merci d'avance pour votre aide car je n'y connais rien en ordinateur...
A voir également:

3 réponses

boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
16 sept. 2008 à 12:42
Bonjour ms5961.
Il s'agit peut être du pilote du périhérique qui à dû être vérolé ou déplacé lors de
l'installation SP3, télecharger EVEREST HOME EDITION (gratuit) et faire une analyse des
périphériques, noter le nom de la carte éthernet et rechercher son pilote.
0
Le probleme est que je ne peut plus me connecter a internet car je n'ai que la connexion par le cable et non en wifi donc je ne sais pas comment faire
Merci
0
boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
16 sept. 2008 à 19:20
Il arrive que des circuits intégrés se mettent en court-circuit.
Il faut déconnecter la carte réseau et la reinstaller 5 mn plus tard.
mais je ne garanti rien (de toutes façons, il faut essayer quelque chose).
0