Problème de sauvegarde sous word 2003

Fermé
Christian - 14 sept. 2008 à 22:24
 christian - 6 oct. 2008 à 10:04
Bonjour,

Une solution pour le problème suivant:

Depuis une semaine, dès que je crée un document sous Word 2003, la première sauvegarde se passe bien avec le nom que j'attribue à mon document. Tout baigne !

Ensuite toutes les sauvegardes suivantes changeront de nom, du type ~WRL2720.tmp.doc (dès fois sans le ".doc") et parfois, le document est simplement endommagé où je ne retrouve que quelques lignes exploitables. Le reste est indéchiffrable.

Une solution à proposer ?

Merci

Christian
A voir également:

3 réponses

Moi aussi j'ai exactement le meme probleme, en passant par "enregistrer sous" ça marche mieux mais c'est moins pratique.
0
Merci Nork, je vais essayer ainsi. Toutefois je réalise qu'il ne s'agit que de documents que je n'ai pas créé. C'est-à-dire des fichiers qui viennent d'autres personnes et que j'ai retravaillé. Peut-être un virus. Je vérifie de ce côté
0
yourssef Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
5 oct. 2008 à 18:51
essayer de faire enregistrer sous car mios aussi je trouve des probléme comme ca avec le word
0
Merci Youssef pour l'idée à suivre
0
Raymond PENTIER Messages postés 58429 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 17 106
6 oct. 2008 à 05:26
Vérifier s'il n'y a aucun virus. Sinon, réinstalller Word. Si ça ne marche toujours pas, changer d'ordinateur ...
0