HELP : Bloqué dans LEGO STAR WARS

Fermé
Mysthoric - 13 sept. 2008 à 19:41
 gabriel - 20 nov. 2009 à 19:42
Bonjour,

Je suis bloqué dans LEGO STAR WARS Episode IV mission 5 "Evasion de l'Etoile noire".
Le jeu démarre avec une video qui montre les personnages tomber dans le contener à compresser les déchets.
Vient ensuite une salle avec une pince que l'on peut activer par une manette au fond. Cette salle contient plein de stromtroopers. Il y a aussi une sorte de grand truc avec une plate-forme bleue sur le dessus que l'on peut pousser, des carrés rouges, et un tourniquet rouge et vert.

Que faire ?!?

Merci par avance.

4 réponses

janofcb Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 22
27 mars 2009 à 21:30
Il faut que tous les carrés rouges soient allumés en même temps.
Tu dois partir de loin et t'aligner dans le sens.Bone chance!
9
pour ton petit probleme tu as vu il y a une pette voiture prend la tu roule sur les lumiéres avec
5
bonsoir nicki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour, je suis bloquée dans une pièce juste après être tombé dans le container, j'ai tué les startroopers, il y a 5 carrés rouges au sol que je ne peux allumer (ils s'éteignent trop vite), il y a un crochet que j'utilise mais sans pouvoir aller sur la plate forme de gauche. J'ai pourtant déplacer une petite plate forme au sol jusqu'à un tourniquet qui n'est pas activé et aucun perso n'a le double saut. Comment faire ? certains parlent de voiture pour rouler sur les carrés mais comment on la débloque la voiture, elle est sous une grille ? merci merci par avance
3
bonjour hougnasse je m'apelle gabriel et j'ai deja fini le jeux a 100/ lego star wars 2. si tu veux de laide je veux bien t'aidai.
0
Moi aussi, suis bloqué à cet endroit !! J'ai roulé sur les carré rouges mais je n'ai pas réussi à débloquer quoique ce soit :( quelqu'un peut-il m'expliquer ? J(ai même roulé avec la voiture ùdans tous les sens...
2