MMORPG jeux de tir

Fermé
UltimO - 12 sept. 2008 à 12:52
Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 19 mars 2012 à 13:30
Bonjour,


je joue a dofus mais je commence un peut a m'ennuyer et je voudrais savoir si il ya pas de MMORPG de jeux de tire gen cunter strike ou UT

bref merci a l'avance pour vos réponse
A voir également:

49 réponses

Grimstone Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 5
4 janv. 2011 à 21:27
Si t'as une carte graphique ATI : http://ati.amd.com/support/driver-fr.html

Sinon c'est une Nvidia : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Genre pour les bug de carte graphique ou autre Bye Bye me demande en MP si besoin
0
Grimstone Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 5
4 janv. 2011 à 21:31
A oui et j'oublier quelque jeux ,
Nom : Operation 7 ( Site en anglais )
Descriptif : Operation 7 est un jeu de tir à la troisième personne en ligne massivement multijoueur (MMOFPS). Vous commencez la partie par la création de votre avatar (visage, style vestimentaire, etc.). Le jeu se compose de nombreux modes traditionnels au monde du FPS : un mode "Deathmatch", dans lequel vous devez éliminer un certain nombre de vos adversaires pour gagner ; le "Headhunting" mode où il vous faut partir à la recherche du chef de l'équipe adversaire et le tuer pour remporter la victoire ; le mode "Demolition", chaque équipe doit protéger ou faire exploser les postions désignées ; dans le dernier mode, "Hold the Line", les joueurs doivent essayer de récupérer un drapeau dans chaque zone avant le camp adverse.



Operation 7 Trailer


Operation 7 GamePlay



Nom : Crossfire ( site en anglais )
Descriptif : Cross Fire est un jeu de tir à la première personne qui reprend les grandes lignes de Counter-Strike, un des plus grand succès du genre.Cross Fire se joue exclusivement en ligne contre d'autres joueurs humains. 4 modes de jeu sont proposés: le classique "Team Deathmatch" ou match à mort par équipe, le "Team Match" où une équipe doit remplir un objectif tandis que l'autre tente de l'en empêcher, l'"Annihilation match" où chaque équipe doit anéantir l'autre et enfin le "Ghost Match". Ce dernier est la principale innovation de Cross Fire: une des équipes est invisible et n'a droit qu'aux armes blanches, elle doit faire exploser une cible pour l'emporter. L'autre équipe ne peut repérer l'ennemi qu'au son de ses pas mais dispose d'un arsenal complet.Gameplay Rapide.





Crossfire Trailer


Crossfire Gameplay


Nom : Alliance of Valiant Arms
Descriptif : Alliance of Valiant Arms (AVA) propose un concept original puisqu'il fusionne deux genres très en vogue : le First Person Shooter (FPS) et le jeu en ligne massivement multijoueur gratuit, de type "free to play". Gros succès au Japon et en Corée, AVA vous plonge au coeur d'une guerre fictive entre L'UE (Union Européenne) et la NRF (Force Neo Russe).
Cette guerre est en réalité une réécriture de la guerre froide au détail près que la Russie domine intégralement l'Europe. Après de nombreuses années d'occupation, les forces armées résistantes de l'UE alliées aux USA se lancent dans une campagne de reconquête de l'ensemble de leurs territoires perdus.
Alliance of Valiant Arms est avant tout un jeu immersif porté par une réalisation vraiment soignée





AVA Trailer


AVA GamePlay


Nom : Point Blank ( Site en Russe )
Descriptif : Point Blank est un FPS qui a été dévelloper par Zepetto en Corée du sud , Thailande , Indonesie et la Russie mais on peut jouez en France.



Tutoriel Installation


Point Blank Trailer


Point Blank GamePlay
J'ai mi quelque truc en +
0
Cross fire mode ( je refais car je suis decu) : Search and Destroy (trouve et detruis) on apparait dans la map et on doit chercher des gens pour les tuer (chacun pour sa peau).
TD : Team bleu vs Team rouge , (policier vs terroriste).
Mutant mode : au départ y'as 1 mutant et il doit contaminer les soldat.
Zombie mode : Joueurs face au zombie ^^
Voila je pense que c'est a peu pres sa
A non encore le ghost match : Fantome (homme invisible a par quandon cours on ne vois pas tres bien , les ghost n'ont que des couteaux , pelle ..ect , et doivent mettre des bombe dans la base ennemi) vs les soldats normal qui , eux possedent des armes
Voila a+
0
Bonjour, =)

En surfant sur internet j'ai trouve un jeu génial en 3D.
C'est un jeu qui se joue en serveur. C'est un MMO à télécharger.
On xp*(monte de level=niveau) rapidement .Dans mon serveur (Erakis ANI) les joueurs sont très sympathiques, très solidaires par exemple lors des missions difficiles. On devient très riche rapidement dès le level (niveau) 30-40, surtout en cette période nommée l'évent ou on peut obtenir après avoir détruit un mob*(monstre, bête) on peut obtenir des objets valant entre 1 000 000 et 70 000 000 de SPI (la monnaie utilisée dans ce jeu). Cette période est très très très rare.
On peut aussi acheter des crédits avec des euros afin d'obtenir des meilleurs objets et armures que la normale.
Exemple avec cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=p28aZxuefbk (sélectionner ce qui est souligné faîtes copier puis coller dans la barre d'adresses)

(cette vidéo montre une guerre entre les 2 nations : ANI et BCU)(Serveur Français Erakis ANI)

Le jeu s'appelle Air Rivals et voici le lien pour s'inscrire et le télécharger :

http://airrivals.fr/user/register/?recruit=3564D3C10D567E3244BCEF6898B39061

(Sélectionner ce qui est souligné faîtes copier puis coller dans la barre d'adresses)
0
Moi je propose Wolfteam ou on peut se transformé en loup ou encore CS Promod qui est la version de CSS mais en gratuit le seul truque c'est qu'il faut Steam pour le lancer, tous ses truk sont fiable à 100%.

Pour Wolfteam :
http://fr.wolfteam.aeriagames.com/

Pour Steam :
http://cdn.steampowered.com/download/SteamInstall_French.msi

Pour CS Promod :
http://cspromod.cfgserv.net/cspromod_b108.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'ai un jeux APB reloaded c'est un super jeu a la gta ou tu choisi d'etre policiers ou criminel ou tu peux t'acheter une voiture et la tuner et c'est en ligne bien sur
0
Profil bloqué
28 févr. 2012 à 23:56
salut tout le monde!

venez vite découvrir mon nouveaux jeux qui sortira bientot!!:

https://jeux-mafia-gangster.forumgratuit.org/login

les 1ers inscrits auront la chance de bénéficié de pleins de bonus pour bien débuter dans le jeux et seront vite 1ers dans le classement des meilleurs!

si vous avez des questions poser les a l'adresse ci-dessus;)
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 05:02
MMORPG ne peut pas être de tir sinon c'est pas RPG lol
MMOFPS...
0
Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 226
19 mars 2012 à 13:30
Tera Online est un MMORPG avec du jeux de tir...

Pour ceux qui ne connaisse pas... Regardez les vidéo vous avez votre personnage comme dans WoW la seul différence est votre viseur ou vous lancer vos sort, vos heal, vos attaques.
Si vous tirez a coté du bosse vous infligerais jamais de dégat...
Très bon jeu que j'ai testé durant la BETA et je le conseil a tout le monde, au moins les boss sont mouvementé pas comme dans WoW ^^
L'esquive se fait a la main, le bosse lance une attaque c'est au tank de l'esquivé en fesant des roulade ou en mettant sont bouclier devant sinon il va vite mourir

Enfin bref, regardez les vidéo, MMORPG avec du shoot ^^
0
slt je connais pas bc de jeu de tire mes essaye americain army ses un bon jeu a oui tu peut me donner ton compte sur dofus stp voila mon adresse msn sonic-and-shadow@hotmail.fr
-1
pas mal ton jeu kami c'est vrai qu'il est tres bien mais un bout a moment on a un peu marre (c'est toujours les meme decores) mais merci quand meme moi qui cherchait un bon jeu de tir j'en ai trouvé1 merci .
0
slt tou le monde ya un bon jeu de guerre le nom c est warrock trop bien mai pour l inscription c est super chaud
-1
lu commen on fai pour sinscrire sur warrock jvien de le telecharger mci a ++
0
Laisse warrock beaucoup de lague;beug et surtout hacker et cheater.
0
C'est un peu nul Warrock je vous conseille Combat Arms ou Encore Cross fire, American Army'S est pas mal aussi.
0
un jeu SUPER BIEN C WARROCK
0
Urban Terror, essayer le mode Only sr8, pour progresser un maximum niveau jump/tir
0
ia aussi ennemy teritory ou assaut cube
-1
myroll Messages postés 182 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 56
29 avril 2009 à 22:51
hello,
enemy territory
urban terror
open arena
-1
planetside
-1
Shenlong532 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 1
30 avril 2009 à 15:09
Salut,

Si tu veux un bon FPS gratos, essaye Quake Live, tu n'as en plus rien a telecharger a part un plug-in de 3 Mb.
-1
salut je te conseil phosphor un jeux gratuit sans téléchargement et les effets son coll plusieur arme ecséterazs a+ et bonne chance . un trux se jeux et trés trés dur a+
-1
g un bon jeu c s4league c en ligne tu teclate tu peu payer ou pas .. c bien fai et sa defoule x) bcp de joueur i jouer ya kelke event c ki et + amusent ^^ et voula dc aprer a vou dvoire ^^
-1
ia cross fire ou la demo de medal of honor airbone qai bien
-1
sinon tu as cross fire c'est un jeu super
-1
et si y en a bien un c crossfire =) nouveau site est z8games voila au revoir
-1
0
misswong442 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
20 oct. 2009 à 16:03
COMBAT ARMS
CROSSFIRE
WARROCK
SOLDIER OF FORTUNE
-1
majindevil Messages postés 38 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1
13 avril 2010 à 07:18
alliance valliant arms
0