MMORPG jeux de tir

Fermé
UltimO - 12 sept. 2008 à 12:52
 Submin - 19 mars 2012 à 13:30
Bonjour,


je joue a dofus mais je commence un peut a m'ennuyer et je voudrais savoir si il ya pas de MMORPG de jeux de tire gen cunter strike ou UT

bref merci a l'avance pour vos réponse
A voir également:

49 réponses

fastenfurious (eagle-two)
12 nov. 2009 à 20:39
salut a tous !!
Je vous conseille l'excellente démo de frontlines fuel of war (ffow). C'est un jeu de shoot en ligne avec 2 map , 5 combinaison d'armes : fusil d'assaut,lance grenade ; fusil d'assault lourd ; sniper ; lance-roquette , mine ; submachine gun , explosif + détonateur ; et fusil a pompe . Je vous conseille d'utiliser (dans le jeu) les serveur d'amsterdam et de germany . Venez vite nous rejoindre !!

bon jeu a tous
-1
kikou je cherche un jeu grtuit en online si possible sans téléchanrgelent et ou on pe coser
-1
WAR ROCK
-1
je joue a un jeu pas mal qui s'appel s4 league va voir si tu veux ça peut te plaire. Je jouais egalment a dofus avant
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Testmmo Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
26 juil. 2010 à 09:46
J'te conseille Wolfenstein, graphisme moyen mais sympa, Cross fire qui peut se jouer même sur des ordi un peu faibles, mais il super graphismes, armes etc, mais le mieux c'est S4league!
-1
Ya aussi le jeux EuroGunz qui est vraiment bien, c'est jeux basé sur arme a feux et arme blanche, il y a vraiment beaucoup de possibilité et meme si les graphisme sont pas terrible c'est un jeu vraiment dynamique
-1
tu peut jouer a combat arms
-1
Bonjouer Tape battlefiled heroes c'est un jeu online et de tir le meilleur sauf quil est en anglais mais a part sa c'é bien bon jeu
-1
lesparisienss
29 nov. 2008 à 13:19
Slt moi aussi je jou a dofus tu es sur quel serveur ? Sinon je suis pas sur qu'il y a des MMORPG en jeux de tire mais si tu en a trouvé un tu pourras me donné le nom plz bon sinon a+ et bonne recherche
-2