F480 lecture video youtube

Résolu/Fermé
FanchJude Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 11:57
 Ghizlane - 10 janv. 2015 à 13:23
Voila mon probleme est que je n'arrive pas a regarder les video sur youtube, ou dailymotion en bref le streaming ... je ne sais pas si je suis le seul...? merci de votre réponse !
A voir également:

10 réponses

Moi j ai voulu regarder une video sur youtube mais ca me met "connexion au serveur perdue" pourtant la connexion etait forte
40
FanchJude Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
13 sept. 2008 à 13:26
Probleme résolu, au lieu de cliquer sur la vignette de la video il faut selectionner en dessous regarder la vidéo ! ( je suis naze des fois ...)
11
moi sa marche tjr pas c bizar
0
ca a marché pour toi ?? parce que moi j ai tjrs le même problème ...
a chaque fois que je lance une vidéo il y a un message qui dit : "chemin d accès a la ressource spécifiée invalide"
donc impossible de voir une vidéo pour moi que ce soit sur youtube ou sur dailymotion...
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa !
4
salut,
as tu trouve une solution pour voir les videos de youtube et dailymotion sur le samsung F480
si oui peux tu stp me donner la solution

a bientot...
0
Dooby > NICO59
9 oct. 2008 à 19:59
Vou ne pouver pas il faut telecharger flasch player sur mobile et c pa posib c tro gro donc c imposible de lire les videos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duhan bozkurt
2 janv. 2015 à 18:01
Alors cette facon marche chez moi sur android, esperons chez vous, donc vous devez allez dans votre gestionnaire des application et desinstaller les mises a jour youtube et hop sa fonctionne le probleme c est qu'il va reinstaller les mises a jour et donc vous devrez re les desinstaller j ai pas trouvé mieux et bonne chance
4
ca marche. Merci infiniment
0
bonjour enfait pour les video sur youtub faux pa cliké sur l image mai sur les ecritur en ba voila
3
Quelqu'un a t-il une solution pour pouvoir lire les videos youtube??? Ce matin j'ai reussi alors que ça n'avait jamais fonctionné! Malheureusement, impossible de refaire la meme .... ca me dit : chemin d'acces a la ressource spécifiée invalide....
3
copyright24
26 oct. 2009 à 21:51
J'ai fini par trouvé la solution, il n'y a rien de plus simple en fait (je suis moi aussi aller chez mon opérateur (bouygues)) et ils m'ont dis que youtube et le streaming ne passé pas sur ce téléphone "il faut se dire qu'il y à toujours un moyen" a force de chercher une solution, elle c'est offerte a moi sous la forme d'une révélation XD

Il n'y a rien a télécharger, pas d'instalation a faire, il suffit juste de rentré dans l'I-mode, de cliquer sur entrer une URL, et a la place de marquer www.youtube.fr, il faut remplacer les "www" par un "m"=

http:///m.youtube.fr

Bon visionage
2
bonjour mwa sur mon f480 les videos youtube fonctionnent mais aprés il y a la mise en mémoire tampons une premiére foie. puis la video continue avec des buggs et aprés sa refait la mise en mémoire tampons et sa me marque connexion au serveur perdu. aidez moi svp. merci
2
FanchJude Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 16:29
oui je suis en forfait orange origami star avec internet max je peut accerder au net sans probleme sauf lire les video..., c'est pour ca je ne comprend pas ...
1