Probleme Altern.org

Fermé
OxYgEn - 26 juin 2004 à 05:56
 dorcia - 6 oct. 2017 à 18:54
Salut,
Quelqu'un est t'il au courant du probleme de connexion au webmail altern.org? (le serveur est down)
Ce service gratuit s'arrête t'il pour de bon? :-/

Merci d'avance

OxYgEn

65 réponses

Ah y'est........ putain ca recommence.....
0
Ca marche chez moi, en tous cas en pop.

J'ai reçu une notification de réponse... sur ma boite altern :)
0
fr26-64 > Pierre
18 déc. 2009 à 08:49
bonjour,
en plus du problème mentionné plus haut dans la liste de discussion, j'ai un autre problème qui dure depuis plus d'un mois: le blocage avec inaccessibilité du dossier "Trash" avec la mention:
"ERROR: connection dropped by IMAP server. Query: EXAMINE "Trash" "
impossible d'ouvrir ce dossier ni même d'y transférer des messages à partir des autres dossiers (boîte de réception par ex.) Ce problème est réapparru identique après le récent rétablissement du service et ma boîte de réception ne cesse de gonfler de jour en jour.

J'ai essayé d'écrire à root@altern.org sans effet. Mais je viens seulement de découvrir que l'émission de messages à partir de ma boîte altern est inopérante, en m'en envoyant un vers mon adresse professionnelle, malgré l'affichage de la phrase "message envoyé" et l'archivage correct dans le dossier "Sent".

L'adresse root@altern.org est-elle néanmoins toujours opérationnelle?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ou me conseiller.
0
OK Aujourd'hui en Pop, le webmail zozote un petit peu...
0
... Mais rapidement derrière cela a marché tout le WE...
C'est bon encore ce jour !
0
C'est reparti après un arrêt de 2 jours...
0
Aie.... c'est reparti pour un tour !
0
Effectivement les soucis sont repartis...

Valentin avait promis de pouvoir recréer des profils en 2009, nous sommes 2010, rien...

Mais il est vrai qu'étant gratuit et sans pub, il est difficile de râler contre un service que j'utilise depuis plus de 12 ans...
0
Effectivement les soucis sont repartis...

Valentin avait promis de pouvoir recréer des profils en 2009, nous sommes 2010, rien...

Mais il est vrai qu'étant gratuit et sans pub, il est difficile de râler contre un service que j'utilise depuis plus de 12 ans...

Alors patience... La il semble que ce soit les serveur qui sont down.

Espérions que cela reparte rapidement ! ;-)

Hohisse Valentin, communique un peu plus stp !
0
fitphil > Altern_user
8 févr. 2010 à 21:40
Personne n'a de news ??
0
Pierre > fitphil
9 févr. 2010 à 07:54
Je pense que si news il doit y avoir, ce sera sur la page d'accueil altern.org
0
Altern.org User > Altern_user
9 févr. 2010 à 10:21
Peut-être mais toujours est-il que le serveur n'est pas joignable.
Cela reste impactant pour les utilisateurs...
0
Non vous pensez que c'est fini??? vraiment...
bon c'est down depuis vendredi non? à partir de quand considérera t'on que c'est Cuit??
brunolog@altern.org
0
Putain Aie... bon, croisons les doigts :Ox Souhaitons bon courage à Mr Valentin pour nous remettre tout ca d'aplomb, Esperons qu'il n'y ait pas de pertes de donnees. Vivement Dimanche !
0
Mille Merciiiiiiiii Valentin et joyeuse fête.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
des news :

http://altern.org/squirrelmail/src/login.php
0
brunolog@altern.org
14 févr. 2010 à 08:56
salut
Moi ce dimanche matin ca fonctionne pas et vous??
brunolog
0
Non, tjs pas, attendons :Ox
0
Altern.org User
15 févr. 2010 à 18:44
Mail rétabli mais BAL vidé.... :-(
0
kalu > Altern.org User
15 févr. 2010 à 19:14
Toujours pas de connexion pour moi...
0
brunolog > kalu
15 févr. 2010 à 21:01
pour moi non plus impossible de me connecter??
0
Bon tjs pas pour moi, mais par contre je vois "BAL vidé".................. Putain..... je croise les doigts que NON pour moi, sinon je suis TRES MAL. XO(
0
Altern.org User
16 févr. 2010 à 07:02
En fait, cela a été l'espace d'un instant.
La connexion ne fonctionne toujours pas.
Mais en effet, il n'y avait pas de nouveau message et plus du tout les anciens.

Il va sérieusement falloir songer à migrer vers un système plus....performant et stable
0
Service revenu... Emails disparus :( Ca craint!
Comment ils ne font pas de back up de la DB??? GRRRRRRRRRRRRRR
0
Idem, boite vide (des mails qui y étaient avant le prb).


Je suis vert :(
0
Les anciens mails vont peut-être revenir ?

http://altern.org/squirrelmail/src/login.php
0
oh lalalalala....... Carnage.... ;O( on croise les doigts les gars j'ai deja pas eu de bol debut 2010, mais la ARGGHHHHHHH Mr Lacambre SVP.......!!! sauvez nous !!!!!!!!!!!!!
0
Hello.

Pas de news a propos du retour des mails ?
0
Bon, on l'a dans l'cul pour les archives si j'ai bien compris :O(
0
Fait une demande à root@altern.org, on ne sait jamais ?
0
Voui, on va voir quand meme, je n'y crois pas trop, mais bon mort pour mort :O/
0
bonjour.

Personne n'a de news a propos des mails et de leur [{"(hypothétique)"}] retour ?
0
Naannnn..... c'est moi ou ca redeconne ? :O((((((
0
J'ai deux comptes sur 5 qui sont en rade depuis le 18 mai! pratiquement 1 mail par jour à Valentin (root@altern.org) sans amélioration visible du sort de ces deux comptes ... Serait-il parti aider à démazouter le golfe de Floride?
0
C'est moi ou ca recommence ?!? RIEN depuis 2 jours !
0
Fonctionne chez moi. J'ai reçu la notification de nouveau message sur ma boite altern
0
Toujours impeccable pour moi
0
Encom511 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 4
17 déc. 2011 à 10:28
Moi aussi je ne peu accéder..

Ceci dit je compte bien si je peux m'y reconnecter faire une sauvegarde ..parce que il y a de un temps les archives ont été perdues..

Bon cela ne m'a pas vraiment crée de probléme..je n'avais rien de super important,surtout les seuls trucs important j'avais encore,comment dire le ticket de caisse^^
Mais là il y a un ou deux trucs que je dois récupérer

j'attends en espérant ...que se ne soit juste qu'une maj ou rien de grave...
En faisant une recherche il m'avait sembler que le serveur avait du fermer pour une histoire commercial..mais du coin de l'oeil et je ne retrouve plus cela ....j'ai peut être lu une info qui n'avait rien à voir^^

wait and see.
0
C'est toujours OK ce matin...
0
Encom511 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 4
17 déc. 2011 à 10:29
....Moi aussi je ne peu accéder..

Ceci dit je compte bien si je peux m'y reconnecter faire une sauvegarde ..parce que il y a de un temps les archives ont été perdues..

Bon cela ne m'a pas vraiment crée de probléme..je n'avais rien de super important,surtout les seuls trucs important j'avais encore,comment dire le ticket de caisse^^
Mais là il y a un ou deux trucs que je dois récupérer

j'attends en espérant ...que se ne soit juste qu'une maj ou rien de grave...
En faisant une recherche il m'avait sembler que le serveur avait du fermer pour une histoire commercial..mais du coin de l'oeil et je ne retrouve plus cela ....j'ai peut être lu une info qui n'avait rien à voir^^

wait and see.
0