Trojan

Résolu/Fermé
Harmony - 11 sept. 2008 à 20:26
 CailusRomanus - 11 sept. 2008 à 21:32
Bonjour,

Avast détecte un virus Trojan dans mes fichiers temporaires mais je n'arrive ni à le supprimer, ni à le mettre en quarantaine.J'ai allumé mon ordi en mode sans échec et supprimer le virus. Mais il est réapparu dans d'autres fichiers (system 32) et sous d'autres formes (longX911 ou 912). J'ai telechargé Trojan remover, et fait un scan mais il réapparait toujours. Que faire? Please si vous voulez bien m'aider,donnez moi les explications détaillées car je suis nulle en informatique!

4 réponses

Merci oh Cailus romanus, je vais tenter ces autres anti virus en espérant en rester là. Comment se fait- il que spyware secure que j'ai acheté il y a peu de temps , ne repère pas ce troyen?
0
CailusRomanus
11 sept. 2008 à 21:32
simple manque d'efficacité
0
CailusRomanus Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
11 sept. 2008 à 20:44
bonjour Harmony

Le problème viens peut être du fait que les antivirus/trojan utilisés (en locurence Avast et Trojan Remover ne sont pas assez efficaces avec se trojan, tout comme AVG se contente de détecter et de mettre en quarantaine les saletés dans se genre, mais n'arrive pas totalement a désinfecter le système.
Tu devrais essayer un Antivirus/Antitrojan plus efficace comme ESET Security Center, G-DATA ou Outpost Firewall,
se sont trois antivirus réputés pour leurs trés bonnes performances, et disponibles en téléchargement à cette adresse : https://www.01net.com/telecharger se sont biensûr des logiciels payant, et les version téléchargeables seront des demos ou version d'évaluation, cella ne changera rien a leur performances, ils viendrons sans doute a bout du trojan, et se sera a toi de juger bon si tu veux les acheter ou pas.
-1
CailusRomanus Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
11 sept. 2008 à 20:47
-1
le lien mene à un jeu de course auto???
0
le lien mene à un jeu de course auto???
0
G Data ( que j'ai fini par trouver) remplace t'il avast?
0