Problème de connexion à mon serveur ftp

Fermé
fiso - 11 sept. 2008 à 16:45
Harrribo Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 12 sept. 2008 à 21:16
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon serveur ftp (j'ai essayé avec filezilla, dreamweaver...) Je suis héberger chez HEBERGEMENT.COM

Voici le message d'erreur de Filezilla :

Statut : Résolution de l'adresse pour ftp.monnomdedomaine.fr (j'ai bien sur mis mes propres infos)
Statut : Connexion à 80.247.64.173:21 en cours...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Microsoft FTP Service
Commande : USER monlogin
Réponse : 550 No such host is known.
Erreur : Connexion au serveur impossible !

Aidez moi SVP
Je précise que je suis en WIFI sur un réseau domestique et mon fournisseur d'accès : free
A voir également:

2 réponses

Harrribo Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 67
11 sept. 2008 à 22:55
As-tu essayer de passer par l'explorateur windows ?

dans une barre d'adresse de mes documents par exemple,
ftp://login:mdp@hebergement.com

sinon, vois sur le site d'herbergement.com, s'il n'y a pas de souci pour les ftp en ce moment
0
Merci Harribo,

J'ai bien réussi à me connecter à mon serveur ftp par ftp://login:mdp@hebergement.com par l'explorateur Windows
mais sur Filezilla impossible voilà le message d'erreur :

Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 FTP Server ready.
Commande : USER monlogin
Réponse : 331 Password required for monlogin
Commande : PASS ******
Réponse : 530 Login incorrect.
Erreur : Connexion au serveur impossible ! (pourtant j'ai essayé 20 fois avec mon mot de passe)

je ne comprends pas
0
Harrribo Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 67
12 sept. 2008 à 21:16
cela veut dire que le ftp n'est pas mort ^^

peut etre que l'adresse du site a été modifiée,
pourquoi ne pas essayer de supprimer les informations existantes et "reparamétrer" filezilla (je ne l'ai pas donc je ne peux pas m'avancer plus)
0