Probleme cdiscounte

jeronimo - 10 sept. 2008 à 22:52
 zorba13 - 5 oct. 2010 à 16:14
j ai acheter un ecran lcd 42 p chez cdiscount le 22/08/08 je le recoit le 29/08/08 JE FAIS L INSTALATION DES CHAINES ET APRES LINSTALATION DES CHAINE J AI UN IMAGE FLOUX ET DE COULEUR VERT. LE LENDEMAIN J APPEL LE SERVICE CLIENT EN LEUR EXPLIQUAND MON PROBLEME ET IL ME DISE PANNE AU DEBALAGE IL ME DISE QUE JE VET RECEVOIR UN MAIL POUR UN ECHANGE DE LECRAN,3 JOUR PLUS TARD TOUJOUR PAS DE MAIL.JE LES RAPPEL POUR SAVOIR CE QUIL COMPTE FAIRE ET ME REPONDE DE CONTACTER LE CONSTRUCTEUR J APPEL LE CONSTRUCTEUR JE LUI EXPLIQUE LE PROBLEME QUE J AI ET ME DIT QUE C PAS A LUI DE ME CHANGER LECRAN POUR CAUSE DE PANNE AU DEBALAGE ET QUE C A CDISCOUNT DE FAIRE LECHANGE.JE RAPPEL CDISCOUNT POUR LEUR FAIRE PAR DE CE QUE MA DIT LE CONSTRUCTEUR QUI NE FERA PAS LECHANGE DE LECRAN QUE C ETAIS A CDISCOUNT DE FAIRE L ECHANGE CDISCOUNT ME REPOND QUE LE CONSTRUCTEUR DEVAIS FAIRE VENIR UN TECHNICIEN A MON DOMICIL.JE RAPPEL LE CONSTRUCTEUR POUR LUI DIRE CE QUE CDISCOUNT AVEZ DIT,LE CONSTRUCTEUR ME DONNE UN NUMERO DE LEUR REPARATEUR JE TELEPHONE AU REPARATEUR LE REPARATEUR VEUT BIEN CE DEPLACER CHEZ POUR CONTROLER LA PANNE MET IL FAUT QUE JE PAYE 200 EURO POUR LE DEPLACEMENT. LE 3/09/08 JE ME SUIS RETRACTER DE MA COMMANDE ET DEMANDER UN RETOUR DE LECRAN ET UN REMBOURCEMENT ET ENVOYER LETTRE RECOMMANDE AU SERVICE CLIENT . LE 10/09/08 TOUJOUR PAS DE NOUVEL DE CDISCOUNT JE LES RAPPEL POUR SAVOIR OU SA EN ET LI ME REPONDE QUE CI JE RENVOIE LE COLIS CHEZ EU ET QU IL NE FONCTIONNE PAS QUI ME LE RENVOIE A MET FRAIS ALORS JE ME SUIS UN PEUT MI EN COLERE ET DE ME PASSE UN RESPONSABLE AU TELEPHONE ET IL ME DISE QU IL ET EN LIGNE IL NE VEULE PAS DONNET DE NUMERO DE RESPONSABLE.J AI CONTACTER UN AVOCAT POUR LUI FAIRE PAR DU PROBLEME ET IL MA REPONDU IL FAUT LES ATTAQUER.J AIMERAIS AVOIR DES CONSEIL DE VOTRE PAR MERCI ET BONNE RECEPTION

6 réponses

jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
10 sept. 2008 à 23:53
franchement jai pas lu ton msg mais je peut te dire une chose n'achette plus CHEZ SES VOLEURS!!!!!a plus
0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
10 sept. 2008 à 23:55
Message illisible : tout en majuscules (voir la "netiquette") et cousu de fautes d'orthographe. Désolé pour vos problèmes d'achat mais ça ne donne pas envie de lire.
0
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 37
10 sept. 2008 à 23:58
POur repondre a ta question :

1) Je veux biens croire que tu sois enervé mais un petit bonjour ou un salut ca fait toujours plaisir
2) On evite d'ecrire tout en majuscule car ca veut dire crier alors ceux qui lisent ne sont pas la pour servir de punching ball en plus on a du mal a lire.
3) Je ne pense pas que sur ce forum tu obtienne des reponse tres objectives. En effet certain te dirons qu'ils sont tres content de Cdiscount et d'autre te diront que c'est un site d'arnaqueurs. Personnellement je ne sais pas si c'est bien je n'ai jamais acheté chez eux.
Donc le seul conseil que je pourrais te donner c'est de te rendre sur un site d'association des consommateur qui sauront te conseiller genre UFC QUE CHOISIR tu as sur ce lien quelques adresses si tu es en region parisienne.

Cordialement
0
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
11 sept. 2008 à 00:04
j'aurais pas dit mieux suit le conseil de Galerian78 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme probleme que vous j ai decider d ettaquer cdiscout a 60 million de comsomateur je fair un appel a temoin a tous ce qui ont le meme probleme il tau q ont ce m obilise ensemble contre les arnaque de cdiscout je vou remerci par avance
0
Bonjour voila maintenant une histoir avec cédiscounte moi je suis client je fais mes achats chez cédiscounte je paies trois fois par carte bancaire je suis bien je regle mes achats alors j'ai décider acheter un lcd 107 par trois fois alors ce probleme s'arive a toi mon pote je suis de Marseille si fini j'arette de faire les achats chez cédiscounte tanque ne regle pas ton probleme et j'annonce a toute mes amis qui font les achats chez cédiscounte abientot bon courage.
0