Medal Of Honor:Von Schrader A Mort^^

Fermé
massallia83 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 - 9 sept. 2008 à 21:01
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 11:53
Bonjour,je suis bloqué dans medal of honor les faucons de la guerre ou on doit desamorcer la bombe SAL que von shrader va lacher sur londre.
le bleme c ke jariv pas a fere monter mon adrelaline pour tou lé tué et alor me fai massacrer par une 10ene de ti soldat ki fon ke me tiré dsu!(jdoi avoir un chveu ki depasse ils me touche^^)g un M-1 Garand alor donner moi un astuce avec cette arme!ou le lance roquette mai i me cere pa a gran chose

zavé pa une tecknik?




jatten votre reponse




massallia83

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 18:04
Tu as quelle plateforme ?
0
si tu parles de console j'ai une ps2
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 20:00
J'y ai joué sur GC quand je l'avais... cette mission c'est la dernière c'est bien ça ? Dans l'immense bunker avec l'alarme ?
0
massallia83 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 5
14 sept. 2008 à 10:02
c'est l'avant dernière je crois puisque un type m'a dit que dès que tu tue Von Schrader(sois-disant) une résistance allemande viens le sauver je crois puis a la derniere tu le tue!
sinon oui c'est dans un bunker et dès que tu tue les garde a l'entré 10 autre viennent avant le compte a rebours et dès que tu les tues tu passe une porte en acier je crois puis elle se ferme derriere toi et le compte a rebours commence puis il y a les 15(ou 30 j'exagère pas!)soldat qui t'explose la tronche sans adrelaline!!

je crois que je t'ai expliqué tout mon problème(dis le moi si t'as rien compris parce que je suis rentré dans les détails)

mais de toute façon je vais y joué aujourd'hui donc je vais bien trouver une tactique!


a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2008 à 11:53
Je n'y suis jamais arrivé non plus, c'est bien ce niveau...
0