Flash pour samsung f480v

Fermé
Regaou - 9 sept. 2008 à 00:09
 drago - 19 déc. 2010 à 13:57
Bonjour,
Est ce quelqu un pourrait me dire si il est possible d installer flash player sur mon samsung f480 player. Si oui , comment fait on? Cela fait des jours et des jours que j essaie mais en vain. On ne dit toujours fichier non supporté. Merci d avance -fred
A voir également:

4 réponses

loizojuste974
6 août 2010 à 10:10
bonjour comment faire pour débloquer ma carte sim sfr france en orange reunion? merci d'avance
3
oui je peu vous dire comment flasche votre portable
donner moi un tel fixe et je vous appelle et fait sa en direct
si vous voulez
par contre pourriez vous me dire quel est votre firmware d'origine de sfr?
cordialement
0
bonsoir,

Pourrais-je savoir à quoi sert la "flash"?
arrivez-vous a mettre des jeux sur votre portable ou télécharger des jeux gratuit sur portable?
Merci de me répondre
Cordialement
0
Salut il y a moyen d'avoir ton numero de portable pour que je puisse t appeler ??

Merci
0
bonjour
un ami ma offert un portable samsung f480v pour mon anniversaire le souci c que je n'est pas de carte sim et il es bloqué sur sfr alrs que moi je suis bouygues a tu une solution pour que je puisse le debloqué ?


freudkiller@hotmail.com merci
0
tj > amza07
23 nov. 2008 à 11:32
tien jaimerai savoir komen metre flash sur mon phone 0620884315
0
lionel > jérémy
2 déc. 2008 à 17:05
Bonjour j'ai vu que tu avais une astuce pour télécharger media player sur le samsung f 480 v
Merci de me donner l'info car cela fais + de 20 jours que j'essaye de lire des videos sur mon mobile mais impossible ..
Merci d'avance :::
0
j'ai un verus dans mon telephone portable et je veux un code pour me flatchez

merci.
0
s'il vous plait je veut debloquer mon samsung f-480v bloquer sfr mon IMEI est 35244903336449/1 02 MERCI DAVANCE
0