Mon lecteur peut t'il lire les fuichier video

Fermé
maxicool2 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 8 sept. 2008 à 20:41
maxicool2 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 - 12 sept. 2008 à 20:57
Bonjour,
format video = Mpg-2
format audio =Mpg-1
sortie des signaux =systéme couleur :PAL/NTSC

pas mal du truc mais pas importan


sortie sortie video (composite)x1
sotie S-videox1
Sortie S-videox1
sortie video(YUV) sa je c'est pas se que c'est
etc.... yan aplein


voila alors se que je voudrai c'est savoir si avec mon lecteur je peut lire des fichier video (je pense qui fau que je le mette au format mpg-2 avec un cd-rw) par ce que ils y a marquer sur la boîte qu'il fait dvd cd-rw et ya marquer aprer au format mp3 alors je suis pas sur mais, je pense que sa ne marche pas au format video avec les cd-rw mais que sa marche que avec le format audio mais je ne sais pas

voilla a vous de m'éclérer a++


et j'ai le manuel de utilisation mais tout n'ai pas vré dedans mais sa montre un peut quel lecteur j'ai


http://www.cambridge-audio.us/assets/documents/AP227552-CA-DVD99-Users-Manual-03-FRE.pdf
A voir également:

13 réponses

Bjour

Récent ou pas ton lecteur ?
Tou d'abord, certains lecteurs n'acceptent que certains types de DVD enregistrable
certains les CDR-W
certains les CDR+W
certains les deux
les plus vieux aucuns.........
Par défaut acheter des -

pour les types de fichier, voir si ton lecteur fait DIVX (si c'est le cas il lit à peu près n'importe koi)
si c'est un vieux modèle qui ne fait pas divx :

tu encode un cd au format VCD ou SVCD (néro le fait très bien) depuis n'importe quel format initial (AVI, MPEG)
tu peux également encoder ton film sur un DVD-R avec néro (te fait du format VOB)
1
Bonjour

En résumé, je pense que ton lecteur peut lire les fichier musique MP3 mais qu'il n'est pas prévu pour le divx
Donc les seules vidéos que tu peux lire sont les fichiers encodés sur un CD en VCD voir meme SVCD s'il y a assez de place sur le CD (sinon néro te proposera d'en faire 2)

Essaye avec de L'AVI mais je ne suis pas sur. Par contre le VCD ou SVCD aucun soucis.

Soit conversion d'un fichier DIVX en SVCD
ou copie d'un DVD que tu réencode en SVCD

tout ca avec néro
1
re

Non, désolé, il n'y a pas d'autre dénomination pour VCD ou SVCD
Jette un oeil dans les forums pour te documenter sur ce format

Ce type de format est principalement obtenu avec les logiciels de gravage, et non avec las convertisseurs de fichiers vidéo.

Donc, néro, roxio, etc...

Certains encodeurs doivent le faire mais je n'utilise que néro.
VCD est une norme vidéo au meme titre que le DIVX
1
ba oui hélas.............
tu peux essayer de trouver une version "cracké"

https://www.dimajadid.com/emploi/3128/forum-demploi-carrefour-africain-casablanca-le-mois-davril-2016/?showtopic=289&mode=threaded

Regarde pour télécharger sur les liens ci dessus. Si tu n'as pas de compte premium, tu dois télécharger tous les fichiers dans un meme repertoir.
lorsque tu les auras tous téléchargés tu clique sur l'un des fichiers zip, et tu extrait. Il te fera un seul fichier contenant le programme nero
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non

moi version complete.

la version démo ne permet pas de faire du SVCD (haute qualité)
peut etre est ce qu'elle fait le VCD mais pas sure du tout
1
maxicool2 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 1
10 sept. 2008 à 14:36
ok merci beaucoup de m'avoir répondu je v'ai te donner plus d'information sur mon lecteur oui ils est récent et tu ma dit de le mettre au format mpg je les mi au format mpg2 avec merdiacoder mais ils ne le li pas alors tu pense toi ou pas que mon lecteur peur lire les cd-rw que en format MP3 parce que j'ai essayer de mettre une cd-rw et ils ma lu les photo et les son mp3 qu'il y aver dessu donc je suis sur qu'il peut lire les cd-rw mais aussi quand je l'alume ils me propose plusieur mode pour la video (YUV),S-video,ou RGB voilla j'esper que avec ses information tu sera me répondre
0
maxicool2 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 1
11 sept. 2008 à 10:04
re

je relance le sujet.
0
maxicool2 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 1
11 sept. 2008 à 15:08
svp j'ai besoin de réponse merci d'avance
0
maxicool2 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 1
12 sept. 2008 à 18:18
re merci bcp d'avoir répondu mais juste une dernière question le format vcd n'ai pas afficher dans le chois des format donc "vcd" na pas un autre non du style "h.263" qui y a aussi dans se que mon logiciel me propose et dsl mais je ne converti pas avec nero j'ai déjà une très bon convertisseur. merci d'avance pour tes réponse.
0
maxicool2 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 1
12 sept. 2008 à 20:31
ok merci bcp mais nero je croi ils est payant non ???
0
maxicool2 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 1
12 sept. 2008 à 20:44
j'ai été voir et ils est dispo en version d'évaluation c'est se que tu utilise toi ??
0
maxicool2 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 1
12 sept. 2008 à 20:54
ouais mais c'est trop compliquer chui trop nul en informatique tu croi que avec un nero version évaluation sa peut faire se que je veut en limiter sans craké lol moi je veut bien mais voila j'utiliserai sa en dernier recoure
0
maxicool2 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 1
12 sept. 2008 à 20:57
dsl pendan que jécriver sa tu aver deja répondu lol
0