Boot MRB probleme

Fermé
fredastrid - 8 sept. 2008 à 18:13
 erka - 17 juil. 2009 à 12:53
Bonjour,

je viens d'acheter un DD en sata 320G pour pouvoir remplacer mon vieux IDE 80G (partitionner en 2 ) que je destinais pour ma reserve.

je branche mon sata, je met mon IDE en slave, et j'install XP PRO que je partitionne pour pouvoir acceuillir ubuntu 8.04 ulterieurement , install reussie , mais deja ptit souci de boot , alors une fois que ça a bien lancer j'ai formater l'IDE du moins mon ancien C: , la ça roule nikel apres

je decide hier d'installer ubuntu sur la partition lui etant reservé, ça fonctionne , mais impossible d'avoir le dual boot et de revenir sous XP et le pilote ATI pour ma 4850 cré un souci sous ubuntu !
je me dis que je vais refaire une installe propre de mon sata et de virer ubuntu en attendant les pilotes qui arriveront prochainement .

je formate le sata entierment et je crée pas de partitions , install marche mais il met ntdlr manquant et je ne peut plus booter sans avoir le CD de XP dans le lecteur .

Quand je regle dans le bios none sur mon IDE en slave pas de boot possible et quand il est la j'ai le choix entre 3 windows XP pro !!!!!!!!! pk autant
et mon boot ini dans msconfig est comme ça :

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel"/noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel"/noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel"/noexecute=optin /fastdetect

bref pas bon du tout j'ai l'impression qu'il boot encore sur mon IDE

une idée pour regler se boot ?

merçi
A voir également:

2 réponses

ptit up
0
Bonjour, je passe par harard ici.....
Réglé le problême depuisje suppose ?
Cordialement.
0