Demande fermer safari alors qu il est ferme?

Résolu/Fermé
feedunord - 7 sept. 2008 à 18:03
 Alex - 23 déc. 2014 à 18:32
Bonjour,
au secours!!!! je veux installer un programme (adobe In desig) mais chaque fois c'est la même chose
L'installation ne peut pas se poursuivre tant que les applications suivantes sont ouvertes :

Safari
Fermez la (les) application(s) mentionnée(s) ci-dessus et cliquez sur « Réessayer » pour continuer l'installation. Cliquez sur « Annuler » pour quitter l'installatio

Q faire alors que safari est vraiment fermé (je coupe Wi-fi). Merci bcp par avance pour vos réponses!!!
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
7 sept. 2008 à 20:03
Bonsoir,

Je me demande si notre Fée du Nord peut voir Safari dans la fenêtre de Menu pomme > Forcer à quitter. Quoique si elle continuait à le voir là après avoir quitté, je n'aurais pas la moindre idée de ce que ça voudrait dire ! (Safari ouvert dans deux sessions en parallèle ? Possible, ça ?).

Cordialement.
16
Boujour Chis 94,

Post très utile, j'avais le même problème est il est résolu, c'est la bonne méthode.

Merci
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
3 janv. 2012 à 15:12
Bonjour,

Comme quoi une réponse peut connaitre une validité de plus de trois ans ;-)

Bonne année.
0
Regina78 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 10:33
Bonjour,

Comme quoi une réponse peut connaître une validité 6 ans plus tard !

Merci beaucoup.
0
Je confirme : 6 ans plus tard !

Merci !
0
Merci, merci et encore merci ;) Pour l'intitulé du topic et pour la réponse.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 18:06
Bonjour,

Couper la wifi ne ferme pas Safari - Il faut quitter Safari , ce qui veut dire fermer l'application. Si vous l'avez fait mais que l'installeur vous demande quand même de le faire, redémarrez le Mac et recommencez l'installation d'In Design.

Cordialement
1
Merci beaucoup pour le conseil. Je vais essayer!
0
Malheureusement, ca marche pas toujours...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 19:57
Essayez de faire un nettoyage "approfondi" avec Onyx (les caches notamment)
voir ce message
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5752392 limite max de resolution change chaque jour#1
puis une réparation du disque dur:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4148506 espace disque insuffisant?page=2#31

Bonne chance
0