Achat télévision

loyde - 7 sept. 2008 à 13:01
 albator - 9 sept. 2008 à 17:25
Bonjour, je suis étudiant et je possède un studio, j'aimerais acheter une télévision, cependant je ne m'y connais pas vraiment en terme de qualité : je ne sais pas vraiment qu'elle sont les caractéristiques importantes à bien regarder, par exemple si je prends un LCD, les détailles qui font que l'on puisse la regarder sous tout les angles sans voir l'écran noircir.

enfin bref, je veux une télévision avec une qualité maximal, pour la taille, je ne demande pas bien grand, par contre je possède un budget allant de 140€ à 200€

je cherche donc une "petite" télévision ( vue le prix ) mais de bonne qualité. j'aimerais donc des conseil sur les caractéristiques à ne pas manquer, ou des liens sur des télévisions, je ne sais pas encore si je l'achète par internet ou en magasin.

à première vue j'étais plus attiré par des écran LCD ( qui prennent moins de place ), mais à vous de me dire si c'est le meilleur choix

voila, en attendant vos réponses avec impatiente
merci ;-)

1 réponse

salut, j'aimerais également m'acheter une télé, mais je ne dispose pas beaucoup d'argent, je voudrais juste une télévision de petite taille, mais de bonne qualité ! et je ne m'y connais pas non plus en télé
0