Probleme d'acces au personnage dans WoW

Fermé
lalchemistj Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 5 sept. 2008 à 19:15
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 18:43
Bonjour,
J'ai un problème dans World Of Warcraft lors du chargement après la selection du personnage .
J'explique :
Un ami ma preté le CD du jeu pour que je l'installe sur mon PC et puisse jouer sans payer sur serveur priver .J'ai installer le jeu sans problèmes particuliers et un jour alors que le jeu se derouler bien je me suis téléporter à un endroit (" Vallée de strangleronce " pour les connaisseurs )et là, le jeu plante, retour au bureau et une fenêtre nommée "WoW error" s'affiche et me demande si je veut envoiyer le rapport .Je relance le jeu et selectionne mon personnage (MARK) et a la fin du chargement re-plantage ... même chose .

Donc j'aimerais savoir si il y a un moyen de resoudre se probleme et si oui lequel ...

Je vous remercie d'avance et bonne continuations ...

Info:
WoW: derniere version
nom de compte: lalchemistj
nom de personnage : marcalaway
serveur : shindorei ; sylvanar fun

MERCI ...
A voir également:

8 réponses

Rickoret Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 4
26 nov. 2008 à 08:01
Je ne saurai trop te conseiller d'aller acheter le jeux et de te faire un vrai compte, les serveurs privée sont pour la plus part instable, cheater a mort et surtout désert..

si tu prends gout a wow , tu te moquera bien de donner 13€ par mois , je t'assure.
1
Ouai grave sur le vraie wow ya plus de gens qui veut d'aider et le jeu a un bon interet alors que ls exp doubler par 5 sa sert a rien moi je jouait sur un serveur ou tu etait lvl sans en commenssant 500000 po et toute les armure que tu voulait a un truc appeler zone shop et tu exp dan un truc zone exp et bien sa vaut pas le vraie wow aucuin serveur ne depasse l'originale et oui
sais illegal!!
1
coucou l alchemist.

Malheureusement ton problème est très récurent sur les serveurs privé. Longue attente au niveau de l'authentification, serveur down, gros ralentissements et comme tu l'as indiqué des arret prématuré avec un " wow error ".

Tu n'y peux rien malheureusement c'est le problème de tous les serveurs privé, il ny a pas de solution miracle à ma connaissance.
0
salut,moi aussi avant je jouait a wow sur serveur privé , g fai 2.3 serveur mais il etai jamai res bien (problem d'xp .ect...) j'ai été sur le mm serveur que toi a sa m'a fait le même beug, achète le vrai WoW est tu véra que c'est vraiment mieux .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout d'abord, bonjour! Stop faire les kikou!!!! la réponse est simple il suffit de lancé l'outil de réparation de wow avec ou sans une réinitialisation des fichiers (selon nécessité) ou si le probléme persiste suprime le "wow error" dans le dossier wow (souvent cause d'ennuies).
0
oui achete wo il n a rien de mieu que le burnair crusaide
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 18:43
*
merci pour se sinfo de coenxion au j,eu wow ..je me vais de ce par tous te volé sur ton compte et te fazire ban du serveur privé en racontant n importe quoi et d obscene sur le jeu ...

-
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

ps: voila le genre de conerie que bon nombre de personne font ! allez hop je donne toutes les info pour me faire volé mon compte !
0
Efron Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 38
26 nov. 2008 à 08:46
https://www.blizzard.com/fr-fr/legal
https://www.blizzard.com/fr-fr/legal

http://www.infos-du-net.com/

De plus vis a vis de la législation française, les serveurs privés WOW (entre autres..) sont illégaux de par le fait que cela s'apparente à du vol. C'est une violation de la propriété intellectuelle.

https://www.commentcamarche.net/list 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lire aussi la charte.

@+
-1