Menu

Regarder prison break sur le net [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  jadaly - 8 août 2010 à 19:22
bonjour,
est ce que vous pouviez me dire un site ou je puisse regarder et pas telecharger
la nouvelle saison de prison break en faite c'etait pour regarder les 2 nouveaux episodes parce que j'ai fais une recherche sur google est j'ai trouver un site mais les 2 episodes etais indisponibles
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
12
Merci
quand je mets sur le deuxieme episode il me dis no long available mais il y a le son c'est un peu bizarre il donne le son mais pas l'image il me dis no longor available
est ce qu'il y a un site

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53402 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

4
Merci
pour regarder prison break tu peu allez sur youtube tu marque le titre la saison et le numéro de l'episode ma soeur elle fait comme sa pour regarder nos année en pensions
2
Merci
bonjour,
vous a ton donner la réponse au sujet du site ou l'on pourrez visionner prison break ?
si oui nesitez pas a m'envoyer la réponse.
cordialement.
2
Merci
jaimerais savoir ou je peut me procurer la saison 5 de prison break en francais si possible
Faudrai déja que la saison 5 existe...
> Par770 -
elle exite bien il y a du monde qui lon vu moi jai vu au moin 10 bande annonce et jai lu en gros se qui allais se passer mais reste a savoir comment se la procurer
par770
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010
> jadaly -
Prison break sans Michael scoffield ça sera pas prison break de toute façon alors j'vois pas l'interêt de la regarder
> par770
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010
-
il est pas mort lol va sur google et fais té recherche tu va voir la vrai bande annonce cétait juste une fèke
par770
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010
> jadaly -
Je viens de voir ça, ça a l'air totalement stupide, la saison 4 cloturait parfaitement la série ...
> par770
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010
-
en t k tu pensse ce que tu veut et tu fais ce que tu veut moi je men fou moi je demande une question et si tu na pas la réponse tu me repond pas sé tout alors moi je suis sur de mon affaire et dautre personne le confirme sur dautre sit alors jai juste hate de la voir sé tout................
1
Merci
ou et comment jeu peut tèlecharger prison break4
1
Merci
slt

va sur project free tv tout les episodes de la s4 de prison break (en anglais) 1 a 12 pour l instant il faut conter 1 a 2 semaine pour avoir le prochain episodes.
ou sinon il y a un autre je crois sais jouteya.net et il y a les sous titre
1
Merci
bjr! je voudrais savoir un peu plus sur la saison 7 de prison break
je veut savoir si il y a vraiment une saison 5 de prison break en francais et si oui ou je peut me la procurer
0
Merci
voila le site ou jé trouvé les deux épisodes et ça marche

http://www.hiphop4us.co.cc
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
0
Merci
tu peux trouver toutes les séries que tu veyx sur jouteya.net
0
Merci
j'ai trouver une adresse mais par contre sais en englais (vo) pas de sous titres episodes 1 2 3 4 5 6 7 8 de la saison 4 plus toutes les saison precedente.
et en plus de ça il y a pliens de film de serie (lost heros house) mais en englais
bon le site et le suivant

va dans google est ecrit : project free tv

bon film
0
Merci
oui