Explorer et WMPDXM.dll ? ? ?

Fermé
RAFFESTIN Jean Paul - 21 juin 2004 à 00:21
 titou - 5 juin 2008 à 11:37
Bonjour. Avec Win 98 SE, je ne peux plus aller sur mon poste de travail. . . ! ! ! Quand je clique sur l'icone, il me met le message: "Explorer: Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme. Si le problème persiste, contacter le revendeur du programme." si je vais sur "Détails", il me dit: "Explorer a causé une défaillance de page dans le module WMPDXM.dll à 0187:088497cc. . . . . Qu'est ce que cela veut dire ? Je pense que j'ai choppé un virus, mais lequel ? Comment y remédier ?
Pouvez vous m'aider ? Merci
A voir également:

8 réponses

bonjour tu désactive la restauration système et tu redémare pui tu scanne ton pc avec un bon antivirus
0
Raffestin Jean Paul
21 juin 2004 à 00:27
Merci pour ta réponse, Zerocool, mais comment on fait pour désactiver la restauration système ?
0
salut!
tu vas dans démarrer>poste de travail>clic droit>propriétés>onglet restauration système>désactiver la restauration.
scan en démarrant en mode sans échec (Tappotes F8 ou F5 dès que le PC démarre)
Gspr ke tu vas y arriver.
a+
0
Merci ABCD et ZEROCOOL, mais je crois que vous me donnez une solution pour XP. Je suis encore malheureusement avec Win 98. . . . ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
F!r3w()rK$ Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2004
22 juin 2004 à 22:05
LoL Met à jour ton windows 98

F!r3w()rK$
Toujours là pour vous aidez :)
0
OK pour mettre à jour Win 98. Comment faut il faire ?
0
crouille lison
8 juil. 2004 à 19:19
Madame, Monsieur,

Je ne peux plus accéder à des fichiers sur le bureau comme poste de travail, mes documents et également le panneau de configuration. un message d'erreur s'affiche:

" Explorer à provoqué une erreur dans WMPDXM.DLL.
Le programme Explorer va maintenant être arrêté.
Si vous continuez à rencontrer des problèmes, essayez de redémarrer votre ordinateur".

Même en redémarant cela ne fonctionne pas, je suis bloquée !!!
Merci de me donner des conseils s'il vous plait.

Sincères salutations.

Melle CROUILLE Lison
0
RAFFESTIN JEAN PAUL
8 juil. 2004 à 22:15
J'ai réussi à réparer. . . . .Voici les explications sur le forum de Micro Hebdo.
Courage, tu vas y arriver. . . ! ! !
http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php3?config=microhebdo.inc&post=14075&cat=5&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=13
0
SALUT j'ai le même problème que toi comment a tu fait pour le résoudre stp ?
merci d'avance
0
bonjour j'ai le même problème que crouille lison pouvez vous m'aider à le résoudre ? comment avez vous fait?
0