Créer listes sur MP3 sansa clip 2gb

Fermé
soeur-therese Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 3 sept. 2008 à 14:40
 Adamas - 24 juin 2009 à 23:31
Bonjour,
J'ai un MP3 Sansa Clip 2gb.
Savez-vous comment créer des listes de genres musicaux afin de classer mes chansons (exemple : un fichier classique, un fichier français, un fichier rap...) et les mettre dedans ?
J'avoue que je cale un peu et la notice est loin d'être claire !
Merci de vos réponses.

A +
A voir également:

9 réponses

Salut à vous. J'ai le même souci mais j'y travail. Dès que j'ai des news je vous tient au courant!
2
soeur-therese Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 12
5 janv. 2009 à 08:28
OK merci Boris

A +
1
Plus sérieusement pas forcément facile à utiliser et évident ... des erreurs de transfert difficilement compréhensible parfois...

Le programme fourni s'appel Rhapsody :

http://mp3.rhapsody.com/-what_is

mais je pense que I-tunes ou des i-tunes like ss pub peuvent foctionner aussi plus simplement ... c'est ce ke je vais tenter d'ailleurs au cas où...
1
Jai exactement le meme probleme et Jsais pas comment faire
Sorry
L.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je suis également intéressé par cette question, recherchant à faire exactement la même chose. S'il y a un pro dans le coin, merci d'avance à lui !
0
Bande de petit trizo,

Je déconne je me suis posé la mm question idiote c'est pour cela que j'atteris ici à vous sauver ... lol ...
Donc la réponse est : (on la devine au bout de 3 mouvement actifs de neuronnes) en installant le pitit programme fourni avec ton sandisk sur le pitit cd et voilà ... hophophop... fais bisou !

(pitit : copyright labo de dexter ... non pas le psychopath... qui est d'ailleurs mon unik source de culture)
0
qqun pourrait m'envoyer le fameux soft car mon ordi ayant un lecteur "mange disque" je ne peux insérer le cd dans mon ordi au risque de dire adieu à mon lecteur.
merci d'avance
0
ok ben tien au jus si tu trouves un autre soft qui fonctionnne.
Merci en tout cas
0
De rien

Le site qui héberge ce forum a plusieurs outils gratuits trés interessants ds ce sens... : par exemple

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055465 mediamonkey

après il y en a surement d'autres ...

Bonnes playlists !
0