Hall.dll manquant

Fermé
benboula - 3 sept. 2008 à 13:07
 joaozinho - 28 déc. 2008 à 10:10
Bonjour,

j'ai suivit les autre topiques concernant les problemes d'installation avec boot camp , et j'ai suivit les conseils , mais meme en supprimant la partition creer par bootcamp en en recreant une nouvelle formater en ntfs au moment du redemarage g lerreur hall.dll manquant windows ne peut pas demarer veuillet reinstaler ce fichier...

comment je peux faire , svp sa fait 10 fois que je recommence j'en peu plus !

2 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
3 sept. 2008 à 13:08
C'est votre disque d'installation de windows qui n'est pas bon. Il lui manque certains compposants. Trouvez un autre disque.
0
bonjour,

je ne sais si vous avez résolu votre problème avec le fichier hal.dll manquant. J'ai connu la même histoire
-j'ai d'abord installé xp pro sp2 avec bootcamp, tout allait bien
-puis j'ai installé sur MACOSX, la machine virtuelle parallels desktop 3 qui peut fonctionner avec la partition boot camp, ainsi on a pas à réinstaller windows.
-je peux alors démarrer windows soit au démarrage en choisissant la partition boot camp soit en passant par macosX et parallels desktop.
-Et seulement alors, ce problème de hal.dll manquant est apparu rendant le boot sur xp au démarrage impossible, mais par contre il fonctionne toujours en passant par parallels. donc je démarre xp ainsi, puis je vais chercher sur mon cd xp, le fichier hal.dll et je le copie dans le dossier system32 de windows. et miracle le boot sur Xp remarche. Je n'ai pas identifié trop le problème mais il faut bien faire gaffe sous parallels à d'abord éteindre windows par son menu démarrer et alors seulement quitter parallels desktop.

si ça peut aider.
0