Probleme de Souris

Fermé
Sir-Alucard - 19 juin 2004 à 22:32
 sadi436 - 28 mai 2008 à 18:49
Bonjour à tous tout d'abord :)
J'ai un petit probleme avec le le desktop logitech que je viens de me procurer pour un ordinateur disposant de win xp:
En effet la souris (branchée sur port ps/2 n'arrive pas à se synchroniser sur le récepteur :s)
Cependant j'a essayé le kit sur un ordinateur avec win98 comme os et pas de probleme...Le kit marche impecc

Vérification d'un conflit irq impossible car je suis bloqué à l'écran de sélection d'utilisateur

Que me conseillez vous de faire? (montage en usb?)
Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

Sir-Alucard
22 juin 2004 à 12:51
up
thx
0
hello
alors normalement avec windows xp la souris est reconnue meme sans le driver par contre si tu as installer le driver et que ca va mal desinstalle et reinstalle le windows xp est capricieux des fois lol

bonne journée
salut

alain
0
Sir-Alucard
22 juin 2004 à 14:41
Merci de ce conseil
j'ai trouvé une manip:
mettre un clavier normal mais en placant le port ps/2 de la souris (recepteur)
ensuite intervertir aprés les deux ports ps/2 claviers
Cependant,je dois refaire cette manip à chaque rebootage :(
Que faire?
merci
0
hello
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello
c est quoi exactement ta souris et ta carte-mère si tu as les numéros de référence je peux voir .... ce que je peux faire

a bientot

alain
0
Sir-Alucard
22 juin 2004 à 14:53
Carte mere: DFI NB70-SC
Ensemble clavier/souris:logitech Cordless Desktop Express
Le bios est de 2002...
Flashage à prévoir?!?
Merci
0
hello
alors essaie de telecharger le nouveau driver pour ton cordless voici l adresse tu n as plus qu a cliquer sur telecharger http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/FR/FR,CRID=1796,contentid=8765 ensuite installe celui la ( oublie po de desinstaller l ancien avant d installer le nouveau ;.) redis moi si ca marche

a bientôt

alain
0
Sir-Alucard
22 juin 2004 à 18:30
J'ai déja essayé en vain...
Je crois que je vais le brancher sur un adaptateur ps/2 => Usb et je pense que ca fonctionnera
Merci beaucoup d'avoir cherché
0
hello
oui c est aussi une solution ;-) sinon ce serait de refaire un formatage lol moi en general quand quelque chose ne va pas je fais format c: lol si je peux t aider je suis a ta disposition

a bientot

alain
0
phildelo Messages postés 88 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 13
23 juin 2004 à 15:18
Bonjour. Moi aussi j'ai des problèmes avec ma souris sans fil. Elle devient folle, elle s'en va à droite à gauche en bas en haut et cela sans la bouger. Elle m'énerve mais je veux rester calme. C'est une TYPHOON Wireless Optical Mouse 90028. Avec ou sans driver, même après avoir format c:, même folie. CM Asus A7V6OO-X, Athlon 3200+, 1024 DDR, XP Pro, Carte AGP Nvidia 64 Mo, PCTV Rave; Merci d'avance si quelqu'un a une solution. Phil..
0
Sir-Alucard > phildelo Messages postés 88 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022
23 juin 2004 à 20:56
Peut être un probleme avec le recepteur?!?
Un téléphone portable à proximité peut en être la cause
0
phildelo Messages postés 88 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 13 > Sir-Alucard
23 juin 2004 à 23:18
Bonsoir Sir-Alucard. Merci pour la réponse speed. Je n'ai pas de portable a proximité mais un sans fil sur l'UC. Le récepteur/chargeur est tout contre le modem Bewan ADSL USB et entre l'UC et l'écran ???? Je serais assez d'accord pour une ou des interférences mais à qui l'imputer ??? A+.. Salutations. Phil..
0
Mina > phildelo Messages postés 88 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022
19 juil. 2004 à 22:47
Salut!

Bon ca va paraitre bete mais j'ai eu un soucis du type, le curseur allait dans tous les sens constamment...et il ne fallait pas chercher bien loin, as tu verifié la regularité de ton tapis souris (ou en as-tu un? )oui je sais c'est stupide mais cela peut etre la raison ;);)

Mina
0
phildelo Messages postés 88 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 13 > Mina
27 juil. 2004 à 00:06
Mina bonsoir. D'abord merci pour ta réponse. Comme je l'ai indiqué c'est une souris sans fil "Typhoon". Elle n'a donc pas besoin de tapis, mais j'en ai mis un. A la suite de ta proposition je l'ai enlevé et tout est revenu dans l'ordre. Incroyable, il fallait y penser. Mais comme je suis un peu novice en la matière je m'excuse volontiers. Merci encore. Bien à toi. Phil..
0
hello
tu as changé les piles de ta souris ??? ( si elle est sans fil bien sur ;-) )

bonne journee

alain
0
Bonjour,

Moi j'ai aussi un ensemble clavier sans fil typhoon , j'ai un ptit soucis avec les boutons de la souris, y en a 5 mais le code généré par le bouton 4 et 5 est identique au bouton 3 ( clic molette )
Alors qu'une souris microsoft donne bine 5 bouton différent

Merci de votre aide
0
bonjour
est ce que vous avez imstaller les drivers de la souris???? car si vous ne les avez pas installler vous ne pouvez pas configurer toutes lles touches et normalement vous devez avoir plusieurs possibiliter pour configurer toutes les touches de la souris

je vous souhaite unetres bonne journee


alain
0
slt moi c'est un prob avec un clavier sans fil ACER sur un ordi ACER où la souris et le clavier sont détectés mais ne sont pas utilisable.... je commence à déprimé je fait tout ce que je peux mais je ne trouve rien aidez-moi svp merci d'avance,
Robin
0
bin, pour ton probleme faudrait aller sur le site de acer et pomper les driver, que tu les install , et que tu eteigne ton PC, avant de booter, tu branche ton ensemble et zoup ca devrait marché, enfin en croisan fort les doight

PS : pour le clavier typhonn, j'ai installé les drivers, apres 5 année d'informatique ce serait vraiment "***" de ma part
0
zeshrimp je n'ai pas trouver de driver pour souris et clavier sans fil ça m'énerve jai besoin d'aide svp...........
0
y a pas de driver pour ton clavier huhuhu, dans le bios y a une case a cocher pour prendre ne charge les clavier usb au démarrage ( carte mere recente) essaye de voir apres ca
0
Comment je fais pour aller dans le bios???
0
bin faut appuyer sur la touche Del pendant que le PC démarre ( avant le chargement du bios) c'est au moment ou l'on, voit les disque dur, vitesse processeur et qunatité de RAM
0
hello
alors pour allez dans le bios tu demarre ton pc et tout de suite tu appuie soi sur delete soi F2 et voila mais attention a ce que tu fais dans ton bios si tu ne connais pas ...

allez bonne journée

alain
0
jai chercher dans la bios mais je ne trouve pas....
0
tu l'a ptetre reçu avec un ordinateur complet, logiquement il y a les driver correspondant a ton ordi sur le site de la marque ACER si je me souviens bien. Si pas essaye de contacter ACER directement par email , il devrait pouvoir t'aider a trouver le bon driver, pourtant il me semble que WIN XP reconnais automatiquement le clavier ( du moins les fonction principale ).
Bonne merde
0
oui il reconnait le clavier et la souris (sans fil) mais ne les utilise pas pourtant dans les propriétés tout est correct installé et tout...
0
Essaye de branché l'ensemble sur un autre port USB, il y aura une nouvelle installation et ca devrait repartir. enfin croise les doight en meme temps :-p LOL
0
c'est un clavier sans fil aidez moi svp
0