Telecharger dofus 2.0, desoler...

Résolu/Fermé
Chewing-gum Messages postés 35 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 1 sept. 2008 à 13:11
 grzegorzk - 23 juil. 2009 à 14:10
Bonjour,
j'ai télécharger dofus 2.0 sur le site mais je n'ai pas pris en compte ce qui etait marquer: Cette page d'inscription Beta Test Dofus 2.0 est réservée aux groupes BT Ankama
donc j'aimerais me fair pardonner par ankama mais comment car je ne veut pas etre banni... :'(

MAIS COMMENT ??
A voir également:

41 réponses

oh la du calme faut pas s'enerver pour telecharger dofus 2.0 c'est pas compliquer il sufi d'aller sur e site officiel de dofus puis de taper telecharge voici se qu'il faut faire
48
Je crois que la version 2.0 de Dofus n'est pa encore sorti si vouz avez vu l'interview avec Lichen / La y'a la version 1.25 ;)
32
eh bien prouve le nous et copie le lien ^^
19
comments ta telecharger dofus 2.0 stp
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
INBESIL DOFUS 2.0 est sortie je lai telecharger va va sur google est tu met telecharger dofus 2.0 est voila sale boob!!
9
deja li avant de telecharger n'importe quoi et si tu rencontre des probleme tu va sur dofus.com tu va sur le suport et tu envoi un message voila
7
Elle sort quand la 2.0 de dofus parce que mon pc marche pas donc je sais pas
0
comment il fauttélécharger dofus 1.25.0????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
6
IL SUFI DALLER SUR LE CLIQUER SUR TELECHARGER
0
papatriktrik
12 nov. 2008 à 08:16
c faciel tu tape telecharger dofus 1.25 et tu le telecharger
0
papatriktrik
12 nov. 2008 à 08:16
c faciel tu tape telecharger dofus 1.25 et tu le telecharger
0
GTA EN FORCE + DOFUS
30 oct. 2008 à 18:57
vous etes tebé dofus 2.0 n et pas sortie passiance et s et imposible de teléchager dofus 2 . 0 la y a 1 . 25 c et sortis donc 2.0 ne peut tetre sorti a plus et bonne contunuation pour etre lvl 200
6
ptin mais vous etes idiots ou quoi dofus 2.0 N'EST PAS SORTI sinon se serai pas la version 1.25 qu'on telechargerai ! c vous les noobs (enfin ceux ki pensen réellemen de telles conneries ^^) ils l'ont dit sur le site offciel ke la version étai encore en développemen !
6
Chewing-gum Messages postés 35 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 4
6 sept. 2008 à 08:07
merci.......
5
bonjour jaimerais telecharger dofus beta 1.27 mais je sais pas comment est-ce que vous pouviez maider svp jai besion daide a cause que jai pas trouver le site et je veut jouer a dofus serveur test merci de maider
0
fghjghj > royalsam
2 juil. 2009 à 17:02
www.dofus.fr
0
moi je sais que la version dofus 2.0 et wakfu 2.0 sortiras au mois daout ou septembre
4
mai non mintenan ya 1,27
4
comen on rélécharge dofus 2.0
3
va sure www.dofus.com poue le telecharger parsseque dofus 1.27 est desponible sure ce site ok jesspere tavoir aidfer a+ @
+
3
Sadidette :D
9 mai 2009 à 16:33
Heu je ne pensse pas que tu va etre bani , moi aussi jai fait cette erreur la :D
Il ne my est rien ariiiivéé !
3
predisto Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 4
26 juin 2009 à 18:17
Avant de dire de telles conneries, de sortir des dates à la volé, et de dire tout ce qui vous passe par la tête, un post existe déjà la dessus :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8672628 la sortie de dofus 2 0

Aucune date n'a été officielement dévoilée et PERSONNE ne sait quand la 2.0 sortira. La seule date officiel sera justement sur le site officiel..

Faut quand même pas être idiot pour comprendre ça !

Si la version 2.0 est en téléchargement libre sur le site, c'est qu'on a le droit (je suppose), sinon ils avaient qu'à l'enlever..Même si c'est marqué que c'est réserver, ben ils n'avaient qu'à pas le laisser en libre téléchargement.
3
ta qa leur dirre qe tu a eter seleqsionner pour le beta teste
2
je narrive pas a telecharger le version 2.0 :@
2
Que des teubé a insulté je présume mais désolé pour ce qui ne savent pas mais le fait est que nous somme actuellement sur la 1.25 et en previson de la 1.26 donc la 2.0 c'est pas tout desuite voila tchao a tous!
0
tarik > orel
19 déc. 2008 à 22:41
tu parle mais ils vont pas fair la version 1.6 1.7 ect ils passer directement a la version 2.0 et esqui parer sa sera la plus grande avancer dans dofus sa va être cool
0
est ce que vous savez écrire correctement non parce que là c'est pas très lisible quand même...
0
mais reflechis elle est pa encore sortit cette version tu ne peu pas l avoir apart les createurs ;)
2
Ankama Games
17 avril 2009 à 16:51
Nous ne savons pas encore quand sort la 2.0 nous travaillons dessus
2