Bug Parasite Eve 2 : scène avant le desert

Résolu/Fermé
Nowaki - 31 août 2008 à 22:51
 clojn - 25 août 2010 à 13:06
Bonsoir,
Voulant rejouer à ce merveilleux jeux, j'ai décidé de télécharger L'isos ainsi que l'emulateur Epsxe ( je possède le jeu original mais malheureusement ma console a rendu l'âme ).
Tout marche complètement jusqu'à cette fameuse scène avant le désert, j'ai alors un écran noir, rien ne se passe, même pas de son.
Merci de m'aider à résoudre mon problème.
A voir également:

37 réponses

matrix2.0 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
31 août 2008 à 22:58
waaw parasite eve 2
j'ai eu le même problème il y a un ex temps
apparemment il y'a des cd corrompus a ce niveau la
tu dois chercher un autre lieu pour re telecharger l'iso
jé deja terminé le jeu
donc il fait juste trouver 1 iso qui marche..
bonne chance
0
Bonsoir, je l'ai déjà télécharger sur deux sites différents et j'ai toujours le même problème :/
Mais j'ai une questions, peux tu me faire une sauvegarde juste après la scène du désert, ça me rendrait énormément service !!
( J'ai une sauvegarde juste avant la scène du désert que je peux te passer, si bien sur tu accepte )
Merci beaucoup d'avance !!!
0
matrix2.0 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
31 août 2008 à 23:10
désole mais il y a 4 ans que j ai terminé le jeux
je possède même plus la console
je pense que jé la sauvegarde sur carte mémoire mais je peux pas la transférer vers le pc
rappel moi cé le cd1 n'est ce pas??
0
Oui, c'est bien dans le Cd1, juste après avoir terminé la première missions ^^
Dommage que tu ne puisse pas m'aider, mais sinon, tu as toujours le premier Cd ou pas ? ( Tu pourrais vraiment m'aider si c'est le cas, et je t'en serais éternellement reconnaissant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matrix2.0 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
31 août 2008 à 23:17
je sais pas si cé légal ou non mais puisque t'as déjà le cd originel donc je pense que ca passe..
demain je vais uploader le cd pour toi et tu pourra le télécharger
je fais ça parce que cé un jeu qui m'a vraiment touché
comment je peux te contacter??
0
Bonsoir,
J'ai bien le Cd original, mais malheureusement il est bien trop raillé pour que ça marche :/ ( sinon je ne serais pas là )
Sinon, je te remercie énormément pour ce que tu fais, ca fait plaisir de voir des gens comme toi ^^
Il existe une solution plus rapide à part ça, il suffirait que tu lance le jeu depuis un emulateur, je te passerais alors la sauvegarde juste avant le désert, tu passe cette scène tu sauvegardes, et tu me l'envoie !

Merci infiniment !!
0
Désolé pour le double post :
Je pense que c'est légal puisque je possède le Cd originel et la console ( Pas en bon état de marche mais bon =d )
0
matrix2.0 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
31 août 2008 à 23:23
opps
bien fait
jé pas penser a cela
passe moi la sauvegarde le nom de ton emulateur et mardi tu aura l'autre sauvegarde
donnez moi aussi la ou je peux vous envoyer la sauvegarde..
0
Désolé pour le double Post :
Je pense que c'est légal puisque je possède le cd originel et la console ( Pas en bon état de marche mais bon, ca fait quand même plusieurs années =d )
0
matrix2.0 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
31 août 2008 à 23:25
laissez moi té coordonnées comme message perso..hotmail msn ....
0
Ok, merci infiniment je vais de suite uploader la sauvegarde, attendez moi !!^^
0
matrix2.0 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
31 août 2008 à 23:26
okki comme tu veux
0
En attendant que j'upload la sauvegarde, je voulais te dire que j'utilise l'emulateur Epsxe, tu sais comment t'en servir ou pas ?
Encore merci !!!
0
matrix2.0 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
31 août 2008 à 23:35
t'inquiètes pas
ça posera pas de problème
0
Toujours entrain de s'uploader sous Megaupload, désolé du retard !!
0
matrix2.0 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
31 août 2008 à 23:43
prenez votre temps
jé vérifie je garde tjs le cd de parasite eve
le cd 1
en attendant
t'as déjà joué ou "soul reaver"
0
Non, navré ^^
Sinon, toujours entrain de s'uploader avec megaupload, vais essayer avec rapidshare
Désolé je suis un peu un novice...
0
http://www.megaupload.com/fr/?d=AIAP8TK5
http://www.megaupload.com/fr/?d=AIAP8TK5
Voila les liens, il y a deux fichiers, il suffit de les mettre dans le répértoire " memcards " ( attention ça va écraser tes propres sauvegardes ! )
0
matrix2.0 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
31 août 2008 à 23:54
juste a titre d'info
il ya un site
www.romstation.fr
il ya le cd de parasite eve et tous les jeux ps one
il faut juste télécharger une petite application a partir du même site qui s'engage pour faire tout
sinon j'attends tjs le sauvegarde
0
matrix2.0 Messages postés 206 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 15
31 août 2008 à 23:56
reçu avec succès

0