Mon baladeur Samsung n'est pas reconnu par mo

Fermé
7nik Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 16:00
7nik Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 16:18
Bonjour à tous, voilà j'ai un Samsung YP-K3JQR.

J'installe le logiciel Samsung Media Studio, aucun problème ensuite je branche mon baladeur via le câble usb sur mon ordinateur et là le message d'erreur suivant apparait:"Peripherique USB non reconnu".
Je regarde pour faire une mise à jour des pilotes, il ne trouve rien ni en ligne ni sur mon ordinateur en me disant que tout est correctement installé alors quand dans la description du périphérique il y a marquer "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique".

Il n y a rien aussi dans poste de travail, je suis un peu desesperer car je ne peux mettre aucune musique malgrès que le baladeur marche nikel.

Voilà je solicite votre aide et espère pouvoir résoudre mon problème même si je suis peu confiant :-(.
A voir également:

2 réponses

7nik Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
31 août 2008 à 16:12
Oui comme citer dans mon message, il y a un cd avec un logiciel dessus que j'ai installé...

Ce logiciel ne reconnait pas non plus mon MP3.

Je vois pas à quoi ça servirait de télécharger un autre logiciel car il faut d'abord que mon pc reconnaise mon baladeur.
0
7nik Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
31 août 2008 à 16:18
Je pense que mon pc ne reconnait pas les drivers etc.

MAsi à quoi c'est du :-s alors là ?
0