Conversion d'un fichier Midi en Mp3

Fermé
Attila - 31 août 2008 à 16:23
 Attila - 1 sept. 2008 à 10:09
Bonjour, je voudrait graver des musiques de Zelda (que j'ai pris des jeux vidéos : ROTH, OLB, Solarus).
Les musiques sont en format Midi et je voudrait donc les mettre en format Mp3, pour pouvoir les lires sur mon Lecteur CD. J'ai donc utilisé un Convertisseur en ligne (MédiaConvert), seulement, 2 problèmes surviennent :
1er problème : le convertisseur convertis les musiques une par une et les musiques de Zelda sont une soixante.
2e problème : la musique changent de son ... je vois bien quelle est différente au niveau du son.

Ensuite, j'ai utiliser le logiciel "Direct Midi to Mp3 Converter" (un truc comme ça) qui a résolu partiellement le 1er problème, car les musiques sont convertis 5 à la fois. Seulement, ça n'a guère changé au niveau du 2e problème.
(Par contre, on ne peut utiliser gratuitement "Direct midi to mp3 converter" plus de 30 jours, mais ce n'ai pas un problème, car j'ai déjà convertit toutes mes musiques avec ce logiciel)

Donc, la question est : "Où pourrait-je trouver un convertisseur Midi-Mp3 gratuit, et qui ne change absolument rien au sons ???" Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 16:26
Any Audio Converter : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055838 any audio converter

Tu peux convertir pas mal de formats audio. De plus, tu peux en faire pleins en même temps.
Aussi, tu peux extraire la piste audio d'une vidéo, et tout ça gratuitement.
0
OK, Merci
0