Casque skullcandy [aide]

Fermé
p3ch Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 14:47
 easterly - 21 juil. 2016 à 15:34
Bonjour à tout le monde.
J'ai acheté un casque sullcandy, la version Hesh, je m'en sert pour écouter de la musique sur mon Ipod.
Je n'es pas fait des gestes brusques ou autres gestes pouvant nuire à mon casque et pourtant j'ai le son que d'un coté ce qui est très gênant.
J'aimerais savoir si on peux le réparer en faisant une manip ou alors me le faire changer. Le vendeur a dit à ce sujet que le casque était garantie a vie et qu'il fallait allez sur le site officiel que je ne trouve pas.
Si qq1 à déjà eu ce genre de problème ou si d'autres personnes connaissent la solution pourais m'aider serais généreux.
Mercii

9 réponses

rodolphe_76
16 mai 2010 à 20:12
moi jai trouvé le site pour créer un processus de garantie :
http://www.skullcandy.com/warranty-information.html
par contre quand je clique sur la grosse icone verte pour lancer le processus ca marche pas ... ptetre que vous aurez plus de chance :/ penser tout de meme a créer un compte on sait jamais :)
moi c'est un skullcandy double agent et ca doit etre un probleme au niveau de la soudure de l'oreillette gauche parce que ca marche qu'a droite ...
2
moi mon oreillete aussi marcher mal et elle c fini par ce casse
0
salut à tous j'ai effectué la même démarche que vous pour mon casque modèle Hesh qui est cassé
le service garantie m'a renvoyé un mail en m'informant que la garantie ne marchait que aux USA et au canada
ils m'ont conseillé de ramener le casque au magasin ou je l'avais acheté et celui ci doit me redonner 50% de la valeur du casque!
voila
1
ok parfer
0
jsui ds la meme galere
0
Moi pareil!!! J'ai acheté le Full Metal Jacket aux US il y a 4 mois, il grésille grave, quand il coupe pas le son... J'ai envoyé un mail au siège en Suède... J'aurai pu l'envoyer à ma petite soeur ç'aurait été pareil. Je crois que c'est finalement un peu de la grosse arnaque leur truc, ou du bon marketing, au choix... Quoi qu'il en soit, ils ne m'y reprendront pas...
0
j'ai le même bug. y'a moyen d'échanger dans une boutique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même souci sur mon Skullcandy SK Pro Dj que j'ai quand même banqué 120€ il y a un an... L'écouteur de gauche est grésillant et a perdu en basses ce qui rend l'écoute très désagréable. J'ai mailer deux fois l'assistance sur le site officiel en anglais mais aucune réponse notamment concernant leur soit disant garantie à vie...
0
Il m'est arrivé la même chose avec des écouteurs skullcandy (il n'y avait qu'un écouteur qui marchait) et j'essaye d'activer la garantie mais la ganrantie ne marche qu'au Canada et aux états-Unis et en plus la page du site internet est entierement en anglais.
0
J'ai le meme probleme ! mais je peux pas le ramener au magasin pcq j'ai plus le ticket de caisse :/
0
On m'as offert un hesh, avec micro intégré. Quand j'écoute de la musique avec mon portable qui fait mp3, le son est trés moyen mais quand je reste appuyer sur le nouton du micro qui sert a décrocher ou a changer de titre la qualité est niquel --' .
0
J'ai un problème similaire ( son de basse qualité ) personnellement pour le Skullcandy hesh 2 je les réinitialisé en appuyant sur les bouton volume + / - et power en mème temps pendant 5 second pour retenté l’appareillage après et tout et rentré dans l'ordre ^^
0