Sortie du casque ecouteur et souris d'ordinat

Fermé
maria89 - 6 sept. 2008 à 17:53
mathlepetit Messages postés 307 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 - 6 sept. 2008 à 18:39
Bonjour,
s'il vous plait je viens de formater mon pc portable ( vista) et puis , je n'arrive pas à faire marcher la sortie du casque ecouteur , et aussi le truc de défilement de la souris , à droite pour faire monter et décendre la page ça fait une semaine que je galère pouvez vous m'aider je vous en suppliiiit

8 réponses

ouups je clique sur "par défaut" pas sur " configurer...
1
mathlepetit Messages postés 307 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
6 sept. 2008 à 18:19
re

Ben enfaite ton soucis c est que quand tu branche ton casque tu as le son dans le casque mais plus dans les hauparleurs et quand tu debranche le casque tu ne l as plus non plus dans les hautparleurs ?

Ou

tu veu pouvoir avoir le son dans le casque et les haut parleurs ?


Merci
1
mathlepetit Messages postés 307 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
6 sept. 2008 à 18:32
Re,


Bon on va essayer de retablir le probleme, tu va allé la dessus
1
re


ouii là je suis sur mon pc portable , mais je ne sais plus quoi faire ....


merciii pour le temps que tu me donnes pour règler mon problèème
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathlepetit Messages postés 307 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
6 sept. 2008 à 18:39
Il faut que tu supprime tes pilote de la carte son....

En suite tu va sur le site...

Tout les drivers, tape dans google TLD le premier liens est le bon, tu va dans mes driver puis lance la detection, si tu as deja installé le logiciel qui permet l analyse c est bon sinon il te redirige sur le telechargement a faire avant de pouvoir beneficié du systeme...

Ensuite quand tu lance la detection tu as juste a attendre, le site va te proposé des driver, pilote...

Prend uniquement ceux qui son prevu pour ton son...

Tu telecharge et tu instal...
Tu redemare et tu laisse faire les chose...

Normalement c est bon..
Attention pas de mauvaise manipe et suis bien le protocole, il ce peu que si tu ne desinstal pas d abords tes pilote carte son la detection ne te propose rien..

Ensuite c est configuré par defaut ce que tu veu...

Apres instal reboot et telechargement le probleme devrais etre reglé...


N esite pas a me demandé si tu n arrive pas...

Merci
1
mathlepetit Messages postés 307 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 10
6 sept. 2008 à 18:03
Bonjours,


tout d abords, as tu une version original de vista ?

Ensuite as tu deja essayé TLD le site des driver ....


Merci d avance
0
on m'a donné le cd de formatage avec le pc , donc ouii original et puis j'ai le cd "restauration du système pour distribution avec un nouveau toshiba PC " (c'es pas le driver ça ? ) sinon même si je mets le cd j y compren rien ... y a des fichiers : boot , HDDPREP , EFI , Tools etc
sinon quand je pars à "panneau de configuration" et je mets "son " j'ai " haut -parleurs" et "casque" quand je clique sur "casque" puis "configurer" j'ai le casque qui marche mais à ce moment là plus de hauut parleurs même si je débranche les écouteurs j'entends rien , sinon quand je clique sur "haut parleur" puis "configurer" là j'ai plus de casque même si je le branche ....


et merci c'est vraiment gentil de ta part !!
0
Re

en fait moi j'ai pas de son dans le casque du tout , quand je pars à panneau de configuration et je mets "casque" "par défaut" alors là j'ai le son sur le casque mais dès que je le débranche j'ai pas de son dans le haut parleurs ...

avant le formatage de l'ordi ... j'avais le son dans le caque et quand je l'enlevais (de sa sotie) j'écouter le son dans le "haut parleurs" ... comme sur les autres machines , normal quand tu veux ecouter sur ton casque tu écoutes et quand tu veux l'enlever t'as le haut parleur qui marche ... chez moi c'est plus le cas , c'est le casque qui marche seulement si je le mets "par défaut" ( et le haut parleur ne marche plus ) , sinon je mets haut parleurr "par défaut" dans ce cas le casque ne marche plus ....


mercii infiniment ....
0