Lenovo y510

Fermé
Keita - 31 août 2008 à 10:31
 Lolo - 20 sept. 2009 à 04:42
Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un lenovo y 510 chez Surcouf cependant j'ai remarqué que les touches situées en bordure du clavier (echap, backspace, ²) s'enfoncent bien plus que les touches centrales et du coup font un peu "cheap", vous allez dire que je suis maniaque mais je me demande juste si c'est normal, en fait elles ne font pas aussi "robustes" que les touches centrales du clavier, je m'inquiète peut être pour rien (car elles répondent parfaitement et que c'est peut être propre aux portables) mais j'aimerais savoir si l'un(e)s d'entre vous a un portable qui réagit de la même façon, je précise qu'il s'agit de mon 1er portable et qu'il fonctionne très bien.

Au passage je me permets de dire que je ne suis vraiment mais alors vraiment pas satisfait du sav surcouf car j'y suis retourné pour poser la question au conseiller sav et il a vraiment été très désagréable, bref il m'a envoyé bouler.

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Cedside Messages postés 73 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013
23 nov. 2008 à 11:30
Salut, je veins de voir ton post par hasard et j'ai un lenovo y710 et sa fait la même chose. Je pense que c'est normal vu que sa pose aucun problème et que tout marche correctement ;)
0
oui jai un ordinateur portable et les touche ke vous aver montioné son parti elle se son enlever (sans ke lordinateur prene de chok )
0
Bonjour,

moi aussi j'ai ce même ordinateur et moi c'est les touches tactiles qui beugues c'est vraiment de l'arnaque cette ordinateur je compte le revendre et en racheter un! ce que je cherche en ce moment c'est comment utiliser le port infrarouge???! si quelqu'un connais la reponse faite le moi savoir par e-mail sur mon adresse .. merci a tous
0