Configurer mon routeur planet ADW-4401

Fermé
dams98800 - 31 août 2008 à 07:36
 CLoud - 8 févr. 2012 à 13:12
salut tous le monde,
j'ai un probleme avec mon routeur c un planet ADW-4401, j'arrive pas a le configurer c 'est a dire a ouvrir les ports pour etre en high id sur la mule. j'ai été voir sur le site port forward, mais c'est en anglais uniquement , donc pas d'une grande aide pour moi .
si quelqu'un a une solution je suis preneur
merci
A voir également:

4 réponses

alors moi c est le meme probleme je n arrive pas a enlever la protection donc si vous avez une solution merci de me prevenir ( je commence a peter les plombs )
2
même problème pour moi, le site port forward n'avance à rien, la page d'admin n'est pas du tout la même, il commence vraiment à prendre le chou ce routeur... quelqu'un pourrait nous pondre un tuto svp sinon il va finir par la fenetre...
1
Bonjour,

J'ai à peu près le meme pb que toi, le seul manuel d'utilisation potable est en anglais. As tu trouvé une solution depuis? Moi je n'arrive meme pplus à ouvrir emule, le routeur bloque son ouverture, as tu une solution? Si entretemps, je trouve qqchose, je te fais savoir.
Merci, à plus.
Pierre.
0
moi j'ai oublie mon mot de passe mais es ce que c'est possible de le reconfigurer et retrouver le mot de passe initial.
0
Il faut que tu reste appuyer sur le bouton reset a l'arrière de ton modem ( mais ne le fais pas tout de suite vérifie les indications que ton FAI t'as donné ) après avoir reset , éteint et rallume ton modem , va ici http://192.168.1.1/ et entre login : admin mdp : admin
Rentre les donnés fournit par ton FAI ( pour le reste , ce qui n'est pas indiqué sur la feuille donné par ton FAI , clique sur next )
Ensuite , tu quitte la page et attends environ 2 minutes , reconfigurer ta connexion internet dans panneau de configuration etc ... Et normalement ça marche
J'ai expliqué comme j'ai pu je ne m'y connais pas trop ^^
0