Le petit cadena

Fermé
jacomo1er - 30 août 2008 à 18:56
 jacomo1er - 31 août 2008 à 10:07
Bonjour,

Voila je suis comme ont peu dire bienvenue au club bon j'ai xp famillial sp2 au debut tout fonctionnaient et puis suite a une re installation j'avis plus de carte ethernet et je me suis souvenue que j'avais un cd nvadia pour les drivers et hop super mais j'ai dechanter en m'appercevant du cadena sur la connection reseau alors j'ai ete chercher les nouveau drivers chez nvadia et hop rebolotte sa na rien changer je pensse que microsoft ne veus plus de nvdia et il nous le font comprendre mais pour moi pour l'instant j'aimerai recuperer une connection propre voila mon probleme

merci a ceux qui vont me repondre

3 réponses

merci beaucoup mais le probleme vient d'ou merci Harribo ?
1
Harrribo Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 67
30 août 2008 à 23:57
il suffit de regarder dans les paramètres de ton pare-feu

généralement c'est celui de windows qui fait ca

démarrer >> rechercher >> Firewall.cpl et tu l'auras
mais ca ne gène en rien la communication réseau


en général, c'est le parefeu de ton antivirus qui gène les communications réseaux (si ca bloque, paramétrer celui là )

0
Harrribo Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 67
30 août 2008 à 19:25
le cadenas sur l'icone du reseau local, signifie que le réseau est protégé par un pare-feu
0
je te remerçie car quad j'avais installer xp la premiere fois ma carte ethernet etait la et maintenant je suis forcer de me servire de nvadia que windows doit refuser quelque part je pense que je vais encore re installer free et il me semble qu'il parle d'un cadena dedans je vais voir ça des fois que ça marche .
Et d'autre part je comprend pas pourquoi sur lr cd de xp il n'y a pas le carte ethernet , merci je te tient au courant
0