Config sécurité "idéale" Vista 64

Fermé
Hitsugaya54 Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 30 août 2008 à 01:11
 truffe2miel - 10 sept. 2008 à 11:18
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau PC qui tourne sous Vista 64 et j'aimerais savoir quel configuration niveau sécurité serais la plus adaptée...

j'ai pensé a :
antivirus : Avast
Pare feu : Celui de Vista (j'entends par là le deuxième Pare feu de Vista, la version plus complète) (Zone Alarm ne marchant pas sous Vista 64)
anti espion / spyware : Spyware Doctor ou je laisse Windows Defender
Nettoyage : CCleaner

Voilà, pouvez-vous me conseiller et enrichir cette config si besoin est...
Merci à tous
A voir également:

4 réponses

acgianluca Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 9
30 août 2008 à 01:16
c'est très bien ça

Moi j'ai McAfee comme antivirus, par feux, anti espion etc, tout en un (plus facile)

Mais au sinon tout appart c'est très bien aussi =)
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
30 août 2008 à 01:18
Salut ,

antivirus : Avast --> bofbof ...
Pare feu : Celui de Vista (j'entends par là le deuxième Pare feu de Vista, la version plus complète) (Zone Alarm ne marchant pas sous Vista 64) --> pourquoi pas ...
anti espion / spyware : Spyware Doctor ou je laisse Windows Defender --> Spyware Doctor bobof² ..
Nettoyage : CCleaner --> bien ^^



Donc mon avis perso :

antivirus : AntiVir
Pare feu : Celui de Vista (j'entends par là le deuxième Pare feu de Vista, la version plus complète) (Zone Alarm ne marchant pas sous Vista 64)
anti espion / spyware : Windows Defender + Spybot S&D + Malwarebytes ( en scanner passif )
Nettoyage : CCleaner

Voili,voilou pour mon avis ... ( qui est aussi ma config perso ... =) )

A+
0
Hitsugaya54 Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 9
30 août 2008 à 01:25
malwarebytes est aussi installé sur mon pc, un ptit oubli de ma part ^^
0
Hello,

Voilà bien un topic qui m'a sacrément dépannée ! :-)
J'ai aussi installé Spyware Terminator, qu'en pensez-vous pour Vista ?

Ske69, c'est quoi la deuxième version du pare feu vista ? Et comment savoir quelle version on a ? (oui, bon, je suis pas une flèche avec mon PC... ;-))
0