Virus et spyware impossible à supprimer!

Fermé
dliardet - 30 août 2008 à 01:13
geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 - 30 août 2008 à 01:16
Bonjour, j'ai actuellement été infecté par un spyware nommé carpediem et un trojan nommé fauder.bu j'ai testé mille et une façons de l'enlever mais aucun moyen, carpediem est parti, mais aucun moyen de faire réafficher les paramètres d'affichage dans les propriétés de windows, y'aurai-t-il un moyen de les faire réaparaitre sans pour autant faire un formatage complet du PC?
Et en ce qui concerne le trojan j'ai reussi a le neutraliser une fois avec kaspersky, mais il réapparait continuellement et il ne me donne qu'une seule option, IGNORER! quelqun pourait-il m'aider?
A voir également:

1 réponse

geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
30 août 2008 à 01:16
Salut !!

Fais un rapport hijackthis pour que je puisses vérifier les infections de ton pc stp

Télécharge hijackthis à cette adresse, tout est expliqué pour bien l installer et pour savoir s'en servir :

https://www.androidworld.fr/
0