2 problemes ...

Fermé
laoala Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 - 29 août 2008 à 16:41
brudao Messages postés 524 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 5 sept. 2008 à 10:29
Bonjour

J'ai 2 problèmes que j'aimerais régler...

voila alors commençons par le plus ancient...

Problème n°1

Le problème m'est apparu lorsque j'ai attraper un virus (pas moi, mon PC) il ma fallut réinstaller mon OS (XP) et depuis, le dossier que j'utilisai m'est interdit,(en clair quand j'essaye d'accéder à "mes documents" je ne peut plus car XP me dit "accès refuser vous n'avez pas les droit" ou quelque chose comme cela) voila j'ai déjà réussit a déverrouiller l'accès à la racine du dossier mais je ne peut plus continuer, et j'oubliai de dire que j'ai un peu oublier le password du compte "ADMINISTRATEUR",donc impossible d'accéder a ce compte... voila je pense avoir fait le tour du problème n°1 donc passons au problème n°2

Problème n°2

sur mon 2eme PC, (OS VISTA), j'ai un problème avec l'activation qui est assez embêtant , lorsque j'éteint le PC normalement, le système ne reconnait plus le fait que j'ai activer vista et me demande donc de bien vouloir l'activer donc j'aimerais savoir COMMENT FAIRE POUR QUE CE *censuré* DE SYSTÈME A LA *censuré *pétage de plomb* bref pour que vista ne me demande plus de l'activer voila, c'est tout... du moins pour l'instant
A voir également:

8 réponses

brudao Messages postés 524 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 14
29 août 2008 à 17:43
salut, je peux essayer de t'aider a regler le probleme n°1.
tu fais click droit sur le dossier que tu ne peux plus ouvrir et tu prends propriété.
ensuite tu verras l'onglet securité. tu click là bas.
ensuite tu change le proprietaire du dossier.
0
brudao Messages postés 524 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 14
29 août 2008 à 18:07
javais été bref. pour etre plus précis, voilà comment fait.
click droit sur le dossier-->propriété--->onglet securité --> click sur bouton avancé --> onglet propriétaire --> click sur bouton modifier --> tu selectionne ton utilisateur (compte) actuel --> coche remplacer les proprietaires des sous conteneurs et des objets -->click sur bouton ok. et le tour est joué. tu pourras ouvrir tes dossiers.
0
laoala Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
29 août 2008 à 18:10
j'ai déjà essayer mais le problème, c'est que je n'ai pas l'onglet sécurité sur ce fichier
0
brudao Messages postés 524 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 14
29 août 2008 à 18:16
pour voir l'onglet securité fait:
ouvre un dossier quelconque--> tu pars au niveau du menu outils --> option des dossier --- onglet affichage -->coche l'option Utiliser l'assistant partage (c'est en temps normal la derniere option). et l'option sécurité apparitra
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 18:24
Bonjour brudao
Tu lui explique pour vista, je suppose. Sur xp cet onglet n'est visible qu'en mode sans echecs sous administrateur. Vu qu'elle n'a plus le mot de passe, il va falloir trouver une autre solution.Peut etre essaye de transferer ces dossier via une usb sur son vista.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors lacharpente, pour précision, je suis un mec, et pour répondre a ta solution , cela m'est impossible, "accès refusé"
donc... *proposition suivante?*
0
je sais que la fonction edit existe mais je ne la trouve pas donc...

voila alors je me suis trompé, je peux le déplacer... donc ok
0
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 21:26
Bonjour laoala
Excuse moi pour le "elle" ton pseudo m'a induit en erreur,
A+
0
laoala Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
1 sept. 2008 à 16:00
up !
0
brudao Messages postés 524 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 14
5 sept. 2008 à 10:29
re-salut! tu a testé ce que je t'vavais dit?
pour voir l'onglet securité fait:
ouvre un dossier quelconque--> tu pars au niveau du menu outils --> option des dossier --- onglet affichage -->coche l'option Utiliser l'assistant partage (c'est en temps normal la derniere option). et l'option sécurité apparitra.

et ensuite:
click droit sur le dossier-->propriété--->onglet securité --> click sur bouton avancé --> onglet propriétaire --> click sur bouton modifier --> tu selectionne ton utilisateur (compte) actuel --> coche remplacer les proprietaires des sous conteneurs et des objets -->click sur bouton ok. et le tour est joué. tu pourras ouvrir tes dossiers.
0